CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:37:52

:salut: supporters lyonnais!! :-)

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 0-2(juninho et frau)
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/pagis)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)
-BestGone : 0-2(Nilmar et Bergougnoux)
-cortexico: 1-2(Niang/Wiltord et Nilmar)
-kesaco-psg: 0-3(Bergougnoux *2 et Juninho)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match!!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:42:13

BestGone Posté le 14 mars 2005 à 22:49:57
faudra faire attention à abdessatkhi ( je suis pas sûr de l´orthographe) qui avait fait un match énorme contre paris

" abdessatkhi".... :lol: :lol: :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:42:53

C´est Abdessadki!!! :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:05:16

:d) Voilà le détail des buts du maestro " Juni"!! :-)

Juninho a marqué son 19ème coup franc sous le maillot lyonnais contre Istres. 19 coups francs, 7 pénalties et 22 buts dans le jeu. Combien de gardiens de but ont été trompés par le Brésilien ? 32. Leurs noms ? Penneteau ( Bastia), Pansier ( Bourg-Péronas), Fernandez ( Sochaux), Devaux ( Aire-sur-la-Lys), Alonzo ( PSG), Wimbée ( Metz), Regnault ( Sedan), Porato ( Ajaccio), Warmuz ( Lens), Merigot ( Viry), Cool ( Auxerre), Janot ( ASSE), Richert ( Sochaux), Sylva ( Lille), Durand ( Rennes), Reinke ( Werder), Gregorini ( Nice), Trevisan ( Ajaccio), Grondin ( Nantes), Riou ( Montpellier), Weber ( Istres), Itandje ( Lens), Revault ( Toulouse), Rustü ( Fenerbahçe), Runje ( OM), Cech ( Rennes), Le Crom ( Guingamp), Butelle ( Metz), Zitka ( Anderlecht), Kahn ( Bayern), Hedman ( Celtic), Alberto ( Real Sociedad).

Du beau monde ! Parmi ces gardiens, Penneteau, Fernandez, Wimbée, Regnault, Porato, Warmuz, Merigot, Cool ( 2 fois), Janot, Durand, Reinke, Gregorini, Weber, Itandje, Revault ( 2 fois), Butelle, Kahn ont été battus sur coups francs du maestro. Janot, Richert, Sylva, Durand, Cech, Zitka, Hedman, l´ont été sur pénaltys. Le gardien « préféré » de Juninho se nomme Cool avec 4 buts marqués contre lui. Quant à l´ancien rennais, Durand, il a encaissé du pied droit magique un but dans le jeu, un coup franc et un pénalty. De ses 48 buts, un seul de la tete contre Sochaux et Richert. Les équipes de Lens, Rennes, Auxerre ont été les cibles favorites de « Juni » avec 4 buts inscrits. Et même s´il n´a pas toujours eu l´occasion de rejouer contre tous ces gardiens victimes de ses coups francs, Juninho n´a jamais trompé dans une autre rencontre et dans le même exercice ces malheureux.

Enfin, un rappel les 48 buts du Brésilien sont synonymes pour 47 d´entre eux de succès ou de nuls pour l´OL ! Seul le but marqué à Sylva cette saison à Lille sur pénalty n´a « servi à rien » ; défaite des Olympiens 2 à 1. Il était tentant de demander à Juninho s´il se souvenait du nom des gardiens de but. " Globalement, oui. Et surtout, j´ai envie de dire que se sont tous des bons gardiens qui méritent mon respect. Tu me demandes à qui j´ai marqué un but dans le jeu, un sur coup franc et un sur pénalty? Je crois que je me souviens... c´était le gardien de Rennes... Durand". Imressionnant!

Voilà!! :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:24:38

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 0-2(juninho et frau)
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/pagis)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)
-BestGone : 0-2(Nilmar et Bergougnoux)
-cortexico: 1-2(Niang/Wiltord et Nilmar)
-kesaco-psg: 0-3(Bergougnoux *2 et Juninho)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match!!! :svp:

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:51:36

le_lyonnais93 Posté le 15 mars 2005 à 17:42:53
C´est Abdessadki!!!
:d) j´étais pas loin

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:01:49

:-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:39:53

~~~~~~ Sondage meilleur joueur Mars ~~~~~~

:d) Voilà d´après vous quel est le meilleur lyonnais du mois de Mars?
-Juninho
-Essien
-Wiltord
-Govou
-Cris

:svp:

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:40:43

govou

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:47:16

Pour ma part moi aussi je vote . .. Govou!!! :-)

:d) Pour 3 raisons :
- Il se bat toujours sur le terrain, il est toujours au service de l´équipe et il est un bon capitaine
- Il a fait 3 passes décisives lors de Lyon-Breme ce qui montre qu´il a participé largement à la victoire
- Il a inscrit le but de la victoire face à Istres : 1 but de toute splendeur, plein de finesse et de talent

Voilà!! :content:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:49:56

Quelle compo le guen va t-il mettre pour le match?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:50:40

moi, je trouve que Nilmar, Govou, wiltord vont bien ensemble

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:55:24

NimarLG :d) Pour le match face à Strasbourg Le guen va faire une compo classique avec peut etre le retour de Cacapa!! :-)

:d) Ce qui fait donc:

Coupet
Réveillère, Cris, Cacapa(ou Diatta), Abidal
Essien, Diarra, Juninho
Govou, Wiltord ( ou Frau), Malouda

Voilà mon avis nilmarLG!! :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:59:56

~~~~~~ Sondage meilleur joueur Mars ~~~~~~

:d) Voilà d´après vous quel est le meilleur lyonnais du mois de Mars?
-Juninho
-Essien
-Wiltord
-Govou
-Cris

:d) Continuez à votez pour le meilleur lyonnais du mois de Mars!!! :svp:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:01:53

Wiltord ou Juninho, c´est dur!!!

Wiltord

Juinho

Chais pas

Franchement

DSL

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:05:14

:lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:06:47

:d) Bon alors NilmarLG choisis ton joueur : c´est Juninho ou Wiltord? :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:09:58

Franchement, j´aime trop c´est joueur pour en favoriser un des 2!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:09:58

alors NilmarLG ta réfléchi? :question: :rire2:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:11:13

:d) dsl tu as été + rapide!!!...bon si tu peu pas trancher entre les 2 ba c pas grave...

. ..et puis vaut mieu pour eux parce que si tu les tranche ils vont avoir mal et ils pourront plus jouer!! :rire2:

La vidéo du moment