CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:00:50

comme le camp nou 95000 places

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:00:50

celui de lens fait 41.809 :ok: donc on est seuls 3eme :ok:

millennion
millennion
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:01:25

mai bon fo dire aussi que c pas le plus joli...
il faudrai un stade fermé pour que ça resonne bien a l´interieur

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:01:33

jeremy-mathieu Posté le 26 mars 2005 à 15:54:52
si on gagne la ligue des champion on peut faire un grand stade

:d) ouai mais celui qui gagne la LDC n´empoche que 10 M€ alors que le stade en vaut 300 ou 400 €!! :ouch: :lol:

:d) C´est sur qu´Aulas a beaucoup d´argent, beaucoup de monde le critique mais il aime Lyon et il veut vraiment en faire un GRAND club!! on a un président ambitieux et j´espere qu´il restera!! :oui: :content:

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:02:00

ouai

millennion
millennion
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:02:04

le maracana au bresil 120000...
le plus qu´ils ont fait c 200000

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:02:38

faudrait faire le style du real leur stade est trop bien

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:03:39

juniboss2 Posté le 26 mars 2005 à 15:59:52
gerland fait 42.000 places et pas 40.937 :ok:

:d) :nonnon: :non: Gerland fait à peine 41000 places!! Il a perdu 7000 places quand ils ont détruit une partie des tribunes endommagés... il fesait 48000 places il y a 70 ans et maintenant il en fait 41000 j´en suis sur!! :oui: :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:05:36

adriano07 Posté le 26 mars 2005 à 16:02:38
faudrait faire le style du real leur stade est trop bien

:d) oh non Santiago Bernabeu il a pas de style! :malade: Je peux te le dire j´y suis allé j´ai vu Real-la corogne il y a 1 an et il est pas terrible!! :oui:

:d) d´accord il est grand il y a une bone ambiance mais il est pas beau!! :oui:

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:05:39

millennion Posté le 26 mars 2005 à 16:01:25
mai bon fo dire aussi que c pas le plus joli...
il faudrai un stade fermé pour que ça resonne bien a l´interieur

:d) ta raison comme ca les bad gones feront du bruit et tout lyon entendera le bruit des supporter

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:06:09

millennion Posté le 26 mars 2005 à 16:01:25
mai bon fo dire aussi que c pas le plus joli...
il faudrai un stade fermé pour que ça resonne bien a l´interieur

:d) ta raison comme ca les bad gones feront du bruit et tout lyon entendera le bruit des supporter

millennion
millennion
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:06:14

c clair que aulas ai pas trop aimé . ..
et le petit paul le guen ya des rumeurs sur ce qu´il fera l´année prochaine ?
j´ai entendu paris ou l´angleterre

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:06:45

Juninho07 Posté le 26 mars 2005 à 16:00:20
on est 3 eme avec lens :content:

:d) :d) :nonnon: on est 4eme mais on a quand meme la 2e meilleure affluence de ligue 1 donc ça va!! :oui: :ok:

millennion
millennion
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:07:02

de chez moi j´entend deja le bruit et pourtant je suis à 20min de gerland

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:07:10

3020 :-p

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:07:41

3042 :-p

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:08:10

3043 :-p

jeremy-mathieu
jeremy-mathieu
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:08:31

:lol:

millennion
millennion
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:08:39

imagine si le milan ac vien joué a gerland... moi je te dis qu´on peu remplir un stade a plus de 80000 personne

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:09:02

:d) :d) et au fait vous saviez que l´on avait la meilleure affluence ( capacité du stade) de ligue 1 par rapport au nombre de places de Gerland... le Vélodrome est rempli qu´à 86% de moyenne alors que Gerland est rempli à 92 % de moyenne!! :ok: :oui:

ON EST LES MEILLEURS!! ALLEZ l´OL!!!!! :content:

La vidéo du moment