mai bon fo dire aussi que c pas le plus joli... il faudrai un stade fermé pour que ça resonne bien a l´interieur
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:01:33
jeremy-mathieu Posté le 26 mars 2005 à 15:54:52 si on gagne la ligue des champion on peut faire un grand stade
ouai mais celui qui gagne la LDC n´empoche que 10 M€ alors que le stade en vaut 300 ou 400 €!!
C´est sur qu´Aulas a beaucoup d´argent, beaucoup de monde le critique mais il aime Lyon et il veut vraiment en faire un GRAND club!! on a un président ambitieux et j´espere qu´il restera!!
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:02:00
ouai
millennion
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:02:04
le maracana au bresil 120000... le plus qu´ils ont fait c 200000
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:02:38
faudrait faire le style du real leur stade est trop bien
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:03:39
juniboss2 Posté le 26 mars 2005 à 15:59:52 gerland fait 42.000 places et pas 40.937
Gerland fait à peine 41000 places!! Il a perdu 7000 places quand ils ont détruit une partie des tribunes endommagés... il fesait 48000 places il y a 70 ans et maintenant il en fait 41000 j´en suis sur!!
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:05:36
adriano07 Posté le 26 mars 2005 à 16:02:38 faudrait faire le style du real leur stade est trop bien
oh non Santiago Bernabeu il a pas de style! Je peux te le dire j´y suis allé j´ai vu Real-la corogne il y a 1 an et il est pas terrible!!
d´accord il est grand il y a une bone ambiance mais il est pas beau!!
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:05:39
millennion Posté le 26 mars 2005 à 16:01:25 mai bon fo dire aussi que c pas le plus joli... il faudrai un stade fermé pour que ça resonne bien a l´interieur
ta raison comme ca les bad gones feront du bruit et tout lyon entendera le bruit des supporter
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:06:09
millennion Posté le 26 mars 2005 à 16:01:25 mai bon fo dire aussi que c pas le plus joli... il faudrai un stade fermé pour que ça resonne bien a l´interieur
ta raison comme ca les bad gones feront du bruit et tout lyon entendera le bruit des supporter
millennion
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:06:14
c clair que aulas ai pas trop aimé . .. et le petit paul le guen ya des rumeurs sur ce qu´il fera l´année prochaine ? j´ai entendu paris ou l´angleterre
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:06:45
Juninho07 Posté le 26 mars 2005 à 16:00:20 on est 3 eme avec lens
on est 4eme mais on a quand meme la 2e meilleure affluence de ligue 1 donc ça va!!
millennion
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:07:02
de chez moi j´entend deja le bruit et pourtant je suis à 20min de gerland
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:07:10
3020
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:07:41
3042
Juninho07
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:08:10
3043
jeremy-mathieu
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:08:31
millennion
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:08:39
imagine si le milan ac vien joué a gerland... moi je te dis qu´on peu remplir un stade a plus de 80000 personne
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:09:02
et au fait vous saviez que l´on avait la meilleure affluence ( capacité du stade) de ligue 1 par rapport au nombre de places de Gerland... le Vélodrome est rempli qu´à 86% de moyenne alors que Gerland est rempli à 92 % de moyenne!!