Tiens tu viens de poster ton premier message sur Olweb...
ouai ta vu
je venais juste de me rappeler qu´il y avait un forum!!
Ccartel j´ai une question à te poser : comment tu fais pour mettre une image sur la gauche(en dessous ton psuedo) quand tu poste un message sur olweb?
répond stp Ccartel!!
re
salut les gars
sans nous le topic avance pas
ouai
y a que nous
2960
re-
ca va juniboss2
bientot 3000 message
allez lyonnnnnnnnnnnnnnnnn
adriano07 Posté le 26 mars 2005 à 15:34:39ca va juniboss2
nous revoila