je vote juninho
juninho
juniboss2 et merci pour ta réponse au sondage!!
monterubio
il est parti juniboss2
Classement trophée UNFP du mois de Mars
1. Juninho 4 voix2. Marlet 0 voix3. Monterrubio 0 voix
1. Juninho 4 voix2. Monterrubio 1 voix3. Marlet 0 voix
les gars pour votre avis!!!
on va bientot depasse notre ancien topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1517311-1-0-1-0-0.htm
et ouai plus que un peu plus de 400 messages!!
ouai a grande vitesse
on a deja trace celui de paris et lens et monaco
oui mais le topic de Lyon sur PES 4 ça fait 7 mois qu´il existe(3240 messages) que celui-ci ça fait 3 semaines qu´il existe et déja 2919 messages!!!
AlLeZ LyOn
et
à mon avis si on continue à cette allure quand PES 5 sortira on aura 20000 messages!!!
peut etre
ouai car on est pour lyon
ouai et puis si on arrive en finale de la LDC les messages vont se multiplier!!!
monaco n a pas beaucoup de message