CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

3roll3
3roll3
Niveau 10
17 août 2005 à 12:01:45

owen d´accord mais meme si je reve de son arrivée faudrai deja que sa se fasse . ..
pis frau si il est preter , sa serai a l´om non ? il va devenir une chevre ( sindrome marseillais . ..)
owen :coeur:
sinon je voi pas dautre attaquan . ..

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 août 2005 à 12:03:15

En bon et jeune il y a S.Kalou,Kuyt...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 août 2005 à 12:03:55

Podolski :sarcastic:

Plus serieusement A.Johnson de Crystal Palace lui il me plairait bien

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
17 août 2005 à 12:04:34

mais des attaquants meilleurs que frau y en a plein, la seule chose c´est qu´on pense pas forcément à eux, et qu´on en entend pas parlé dans les médias comme des recrues potentielles, ce qui ne veut pas dire qu´il n´y a pas du travail en amont

et pour frau il pourrait être prêté à lens si thomert part à city

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
17 août 2005 à 12:04:48

johnson c´était le 2eme meilleur buteur de l´année derniere en angleterre c´est ça ? il est vieux non ?

3roll3
3roll3
Niveau 10
17 août 2005 à 12:04:56

kuyt je sais pas ce quil vau mais il est cher non ? c pas parce quona des tunes quil faut acheter a tt va . .. ( remake de l´om . . ) enfin je vais confiance a bernard et jean mimi ! ils vont nous faire une putain dequipe !

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
17 août 2005 à 12:05:39

non il doit avoir 24 ans

3roll3
3roll3
Niveau 10
17 août 2005 à 12:07:21

frau a lens sa serai pas mal pou le surveiller et pour voir ce quil fai dans une autre equipe . ..
owen a redonner des signes de depar ou pas ? parce que il a marquer a tt ses match amicaux je crois ( ou presque)
kuyt il est vraiment bon ?

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
17 août 2005 à 12:08:46

ba owen ne joura pas au real et je pense qu´il shouaite tjrs Partir il est barrer par des bresilien et vu que le coach l´est sa peut jouer je pense

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 août 2005 à 12:10:36

Oui il a 24 ans Johnson

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 août 2005 à 12:12:43

C´est pas pour dire mais Kuyt c´est je crois 10M€ pour le meilleur buteur des Pays-Bas,Kalou sa doit etre aussi environ 10M€ et je crois qu´il a mis 23 buts,Johnson 20 buts avec une equipe finalement releguée ( comme si le meilleur buteur jouait a Caen ou Bastia..)

En resumé ces joueurs ne sont pas tres chers,jeunes et n´ont pas un salaire a la Owen.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 août 2005 à 12:14:32

Surtout si Lyon met une offre pour les 3 joueurs il y en aura bien une d´acceptée.

Et puis franchement Johnson le gars il a le choix entre la 2eme division anglaise ou essayer un record de titres en L1 francaise + la LDC il hesite pas trop.

Et si en plus le salaiez n´est pas trop élevés on le monte 1 peu et on a 1 tres bon att qui est motivé.

3roll3
3roll3
Niveau 10
17 août 2005 à 12:16:43

vous pourriez faire un resumé des transfert possible et les poin fort ou faible qui va avec ? :merci: sa maiderai a i voir plus clair !

3roll3
3roll3
Niveau 10
17 août 2005 à 12:17:17

d´un coté jonhson c sur une saison , owen il a la classe depuis 98 . ..

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 août 2005 à 12:19:51

Non Johnson l´année d´avant il avait mis 28 buts en deme division.

Je fais la liste

3roll3
3roll3
Niveau 10
17 août 2005 à 12:23:49

:merci:
je ne connai pas assez bien kuyt et jonhson pour juger ( et jai di que je ne jugerai plus apres avoir penser que carew etai une chevre . ..)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 août 2005 à 12:26:10

:pacg: Transferts probables

-Fabinho :d) Jeune ( 25 ans),meme profil qu´Essien et bonne vision du jeu,libre en hiver

-Nilmar :d) Pret aux Corinthians,pour le faire jouer

:pacg: Transferts possibles

-Frau :d) Pret en France pour accroitre son temps de jeu

-Rosicky :d) Club en difficulté financiere,joueur jeune et talentueux avec de l´experience
Mais prix assez élevé,salaire assez haut egalement,le club veut le garder et il faudrait changer la tactique.

:pacg: Transferts a problemes

-Owen :d) Jeune joueur,excellente experience pour l´age,valeur sure,le Real n´en veut plus
Salaire et transfert tres élevés,il interesse d´autres clubs

:pacg: Rumeurs ou transferts assez avantageux par le prix et salaire

Emana,Kuyt,S.Kalou,A.Johnson...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 août 2005 à 12:27:33

Transfert - Un jeune prodige Ecossais sur les tablettes de l´OL
sam 11 aout, 08h28

Lyon, 11 aout ( AFP) - - Le milieu de terrain défensif Ecossais, Humphrey Maloku, 18 ans, est sur les tablettes de l´Olympique Lyonnais ( 1re div. francaise) avec lequel il va effectuer une periode d´essai, a-t-on appris mercredi auprès du club quadruple champion de France de football.

Maloku ( 1,82 m, 76 kg), Kosovar d´origine avait quitté son pays en compagnie de ses parents pour se refugier en Ecosse lors des douloureux évenements que nous avons tous encore en mémoire. Il choisira ensuite de renoncer a sa nationalité d´origine pour totalement s´integrer dans son pays d´accueil.

Formé à Inverness, club avec lequel il n´a jamais joué le moindre match avec l´equipe A, Maloku a signé la saison dernière son premier contrat professionnel.

Le jeune joueur désire passer un pallier dans ca carrière et avoir ainsi la chance d´evoluer dans un championnat plus huppé que celui de deuxième division Ecossaise.

WR.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 août 2005 à 12:34:52

Dans LEQUIPE ils disent que Rosicky aurai appeler Baros et Smicer pour prendre des infos sur l´OL et je pense pas qu´il ne lui ai dit que du bien... Sinon selon la presse allemande , Rosicky serait tres proche de l´OL.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 août 2005 à 12:37:26

Oui enfin si Fabinho vient et Rosicky aussi ça serait vraiment bete.

il y aurait 1 meneur ( Rosicky/Ben Arfa sur le banc) et donc 2 milieu def ( Diarra,Juninho et encore Pedretti et Fabinho sur banc ou reserve et encore Clement...

La vidéo du moment