je suis vraiment perplèxe en ce qui concerne owen
liverpool le veut, benitez le veut, gerrard veut qu´il revienne ; en plus benitez avait dit que owen ne pourrait venir que si baros partait pour un bon prix, et là baros semble se diriger vers aston villa ( il a déclaré qu´il ne voulait aller ni à lyon ni à monaco), donc avec l´argent récolté dans ce transfert ( 12M€) ils pourront faire l´offre pour owen
qui plus est newcastle le veut, mais l´argent n´est pas un problème pour eux vu qu´ils vont vendre jenas pour environ 20M€, cependant tottenham voudrait essayer de mettre robbie keane dans la transaction, et dans ce cas là newcastle n´essairait plus d´acheter owen
mais revenons à lyon
en ce qui concerne fabinho, bernard lacombe et marcelo doivent le rencontrer aujourd´hui ou demain, fabinho veut venir à lyon, et le plus intéressant est qu´il sera libre en décembre ; cela fait donc un remplaçant pour essien, ce que voulait lacombe, mais gratuitement, il resterait donc une bonne partie des 38M€ ( car je me doute qu´ils vont en garder une partie) pour acheter 2 joueurs, étant donné que lacombe parlait de recruter 2-3 joueurs.
maintenant reste à savoir les postes, et à priori nilmar devrait être prêté à l´étranger ( benfica, real sociedad...), pour libérer une place d´extra-communautaire pour fabinho, et donc un attaquant devrait être recruté.
en ce qui concerne wiltord, il faut absolument le garder, avec ce qu´il a fait pour nous l´année dernière, notament en ligue des champions, tout ce qu´il a apporté, je trouve qu´il serait vraiment bête de s´en priver.
en plus il est vrai que marseille s´intéresse à frau, par l´intermédiaire d´un prêt, ça serait une autre solution, pour faire une place en attaque et garder wiltord