CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 août 2005 à 15:48:10

je suis vraiment perplèxe en ce qui concerne owen
liverpool le veut, benitez le veut, gerrard veut qu´il revienne ; en plus benitez avait dit que owen ne pourrait venir que si baros partait pour un bon prix, et là baros semble se diriger vers aston villa ( il a déclaré qu´il ne voulait aller ni à lyon ni à monaco), donc avec l´argent récolté dans ce transfert ( 12M€) ils pourront faire l´offre pour owen
qui plus est newcastle le veut, mais l´argent n´est pas un problème pour eux vu qu´ils vont vendre jenas pour environ 20M€, cependant tottenham voudrait essayer de mettre robbie keane dans la transaction, et dans ce cas là newcastle n´essairait plus d´acheter owen

mais revenons à lyon
en ce qui concerne fabinho, bernard lacombe et marcelo doivent le rencontrer aujourd´hui ou demain, fabinho veut venir à lyon, et le plus intéressant est qu´il sera libre en décembre ; cela fait donc un remplaçant pour essien, ce que voulait lacombe, mais gratuitement, il resterait donc une bonne partie des 38M€ ( car je me doute qu´ils vont en garder une partie) pour acheter 2 joueurs, étant donné que lacombe parlait de recruter 2-3 joueurs.
maintenant reste à savoir les postes, et à priori nilmar devrait être prêté à l´étranger ( benfica, real sociedad...), pour libérer une place d´extra-communautaire pour fabinho, et donc un attaquant devrait être recruté.
en ce qui concerne wiltord, il faut absolument le garder, avec ce qu´il a fait pour nous l´année dernière, notament en ligue des champions, tout ce qu´il a apporté, je trouve qu´il serait vraiment bête de s´en priver.
en plus il est vrai que marseille s´intéresse à frau, par l´intermédiaire d´un prêt, ça serait une autre solution, pour faire une place en attaque et garder wiltord

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 août 2005 à 15:49:45

LeonSilverberg
Posté le 16 août 2005 à 15:28:40
c´est sur c´est fini le temp ou on disé que l´OL n´était pas populaire que cétait le mal aimé qu´il ne vendé rien etc....
perso c fini cet époque je pense que cest plutot paris qui a tous ses défauts quand tu regarde une région de 10millions dhabitants et meme pas capable de faire guiché fermé le stade de 45 000 personne à tous les match!!
pour rappeler ya 2 à 3 millions dabitant dans le rhone et pareil pour l´OM!!!
OL cest la classe!!
jaimerais bien voir a l´étranger par contre se que sa donne...
:d) c´est con ce que tu dis
guingamp 8000 habitants, et en l1 souvent 16000 personnes dans le stade

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
16 août 2005 à 15:54:05

--Shikamaru-- :d) tu penses que l´OL va attendre decembre pour prendre Fabinho? Liverpool ne vends baros " que pour 10m€" a Aston Villa.
Je pense aussi que Wiltord doit rester par contre Frau... surtout si un attaquant arrive.
Lacombe a dit 2-3 joueur? Quels postes alors? moi j´ai entendu un MD ( Fabinho? - Tiago?) et un attaquant ( Owen?). Sinon il y a quoi comme piste en attaque si Owen ne vient pas?

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 août 2005 à 15:56:40

j´en sais rien je l´ai pas eu au tel de puis hier :sarcastic:

les négociations sont discrètes, pour pas que la presse bousille tout comme c´est déjà arrivé

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 août 2005 à 15:58:35

guingamp n´est qu´une exception!!!!
et puis la c´est le cas contraire!!!
ya une culture du foot a guingamp les drogba malouda dagano . ..un président comme noel le great et puis peut etre que 8 000hab dans la ville mais faut voir la région aussi comment est faite la popularité de guingamp et puis a gerland ya pas que des gens qui habite a lyon qui vienne ! !!

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
16 août 2005 à 16:02:51

Juste pour dire que ca m´etonneré que Lyon attende le mercato hivernal pour acheter Fabinho..

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 août 2005 à 16:05:10

s´il coûte rien je vois pas le problème, et puis il y a le kosovaro-écossais qui pourra faire office de bouche-trou jusque là
on a déjà 4 milieux, c´est suffisant jusqu´à décembre si on joue en 4-2-4

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
16 août 2005 à 16:06:19

C´est qui ce gars la? j´en ai pas entendu parlé :non:

raccoon-city
raccoon-city
Niveau 8
16 août 2005 à 16:06:50

:salut: les lyonnais
--Shikamaru-- Posté le 16 août 2005 à 16:05:10
s´il coûte rien je vois pas le problème, et puis il y a le kosovaro-écossais qui pourra faire office de bouche-trou jusque là
on a déjà 4 milieux, c´est suffisant jusqu´à décembre si on joue en 4-2-4

:d) meme pour toute la saison

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 août 2005 à 16:07:18

sa sert a rien de tro recruter sa veut dire qu´on fait pas confiance a nos joueurs actuels meme ce qu´on vient de recruter!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 août 2005 à 16:11:29

pourquoi passer son temps a recruter à blinder les effectifs comme des dingues???
meme les blessures ne suffiront pas a faire jouer tout le monde et meme toutes les coupes!!!

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
16 août 2005 à 16:12:23

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e10047/sport_lng3_spo22_evt10047_sto754403.shtml

On va l´avoir :cool: Faut y croire :oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 août 2005 à 16:19:30

raccoon-city :d) non je ne pense pas qu´on puisse tenir avec 4 milieux défensif, si on a un blessé de longue durée, sur toute la saison ça sera handicapant les autres seront fatigués
et avec la ligue des champions on ne peut pas se permettre de manquer de joueurs, sinon il arrivera pareil que pour monaco il y a 2 ans, on sera les dindons de la farce et il ne nous restera plus que les yeux pour pleurer

skate63200
skate63200
Niveau 7
16 août 2005 à 16:20:42

:salut:

raccoon-city
raccoon-city
Niveau 8
16 août 2005 à 16:21:26

:salut:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 août 2005 à 16:21:43

avec 38 millions deuros on paye le transfert plus son salaire donc ya pas de prob et les ventes de maillot vont flamber s´il vient!!!!
OL :coeur: :cool:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
16 août 2005 à 16:22:14

owen moi j i croi car il y a cas lyon ou il aura relement sa place de titulaire

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 août 2005 à 16:22:42

foirfouille
Posté le 16 août 2005 à 16:22:14