YeT c est peut etre perdu
peut etre
c est pas bien de se moquer des lyonnais
ouai
allez lyon
Yet tu me passe ton msn
a moi aussi
on attend
l annee prochaine il arrive
quel est votre pseudo prefere moi c est
Je suis ici , je suis nul part , je sui partout... On me surnomme le YeTi
alors ton msn yet
2880
Passe moi ton MSN toi plutôt...
raph0669@hotmail.fr
tu m ajoute en contact alors
non moi pas toi jeremy-mathieu
ca va les gars
Sayer je t´ai ajouté adriano