CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
13 août 2005 à 11:38:13

Non je pense que Wiltord et Jninho vont rester quand meme il font juste sa pour un nouveau contrat avec un plus gros salaires :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 août 2005 à 11:43:07

:d) http://s1del.skyblog.com/ :g)

3roll3
3roll3
Niveau 10
13 août 2005 à 11:43:10

non wiltord pas sur quil reste mais je pense que c rumeur sont pas valable . .. govou ne partira pas pour manchester city ( ou alors il est tres con . .) et si newcastle l´achete , il jouera que la premiere league donc . .. wiltord jouer a liverpool ? sa veut dire que owen nirai pas la bas ( tout comme newcastle si govou part) donc il resterai que manchester united et lyon pour pour owen . .. mais personnellement je voit bien wiltord , juninho et govou rester

Renault_Carew
Renault_Carew
Niveau 4
13 août 2005 à 11:45:31

Non je pense que Wiltord et Jninho vont rester quand meme il font juste sa pour un nouveau contrat avec un plus gros salaires

:oui: :oui:

ils on vu que Aulas est emmerdé avec Essien alors ils proffitent

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
13 août 2005 à 12:14:36

ouais ce qui m´inquiète moi c´est que malgré le fait que newcastle ne soit pas européen, ce sont eux qui tiennent la corde pour owen ; tout ça par ce que les dirigeants de fenerbahçe refusent de vendre anelka pour moins de 14M€ ( clause libératoire)

Renault_Carew
Renault_Carew
Niveau 4
13 août 2005 à 12:17:02

--Shikamaru-- Posté le 13 août 2005 à 12:14:36
ouais ce qui m´inquiète moi c´est que malgré le fait que newcastle ne soit pas européen, ce sont eux qui tiennent la corde pour owen ; tout ça par ce que les dirigeants de fenerbahçe refusent de vendre anelka pour moins de 14M€ ( clause libératoire)

moi je dépenseré pas 14 millions pour anelka il a fais son temps jdis pas qu´il est nul mais bon

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
13 août 2005 à 12:19:34

ben oui c´est bien là le problème, la plus grosse offre que newcastle a fait pour anelka est de 6M€ je crois, alors fenerbahçe refuse, d´n autre côté c´est logique vu qu´ils l´ont acheté pour plus cher
mais par contre pour owen ils sont prêt à mettre plus cher
et puis niveau fric il ne faut pas oublier que jenas devrait quitter newcastle, ça va donc leur faire une grosse rentrée d´argent

3roll3
3roll3
Niveau 10
13 août 2005 à 12:22:24

dun coté si pour avoir owen , il faut que wiltord se tire . .. je prefere owen a wilou mais jaimerais bien que les deux reste ! !!!
moi je pense pas que govou veuille vraiment partir . .. tt comme juninho ( c du bluff ce quil a fait , faudrai juste que aulas de depeche parce que si c vrai je veut pas que juninho sen aille . .. )
oen vien ! !! :ange:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
13 août 2005 à 12:22:37

et c´est quoi alors ton ancien pseudo?

Renault_Carew
Renault_Carew
Niveau 4
13 août 2005 à 12:31:59

badgone69 jsui deg vérifie sur les pages d´avant

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
13 août 2005 à 12:32:32

en plus il ne faut pas oublier qu´à newcastle il n´y a plus beaucoup d´attaquants, si owen y va il sera titulaire indiscutable vu le peu de concurrence, alors que le nombre d´attaquants à lyon peut l´effrayer
en plus il connait parfaitement la premier league, pourquoi irait-il se risquer à découvrir le championnat français, ce que peu d´anglais ont fait, à la veille de la coupe du monde?
mais bon d´un autre côté, pour se rassurer, on peut se dire qu´il est bien allé dans le championnat espagnol, alors pourquoi pas la france? et puis il a quand même de très fortes chances d´être en équipe d´angleterre, même s´il ne réalise pas une saison pleine
enfin bon du moment qu´il quitte le real je serais content

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
13 août 2005 à 15:14:37

Salut , dans Le Progres d´aujourd´hui ils disent que Juninho se serait mis d´accord avec son agent et AUlas pour prolonger d´ici une semaine le temps de trouver le transfert qui conviendrai a tout le monde . Ils disent aussi que dans 3-4 jours on devrait savoir si Govou signe ( ou pas) a Newcastle qui pourrait faire une offre de 12M€.
Enfin il parait que Houllier n´a jamais contacté Baros depuis l´arrivée de Carew :ok:

raccoon-city
raccoon-city
Niveau 8
13 août 2005 à 15:45:36

:salut: tt le monde
renault_carew :d) tu sais qui c´est qui t´as piquer ton compte ?

nash54
nash54
Niveau 6
13 août 2005 à 18:56:31

moi jdi Carew c une béte y va finir meilleur buteur c obligé :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
13 août 2005 à 18:57:48

Dindane ne vas pas etre loin de la barre des 20 buts non plus :ok:

raccoon-city
raccoon-city
Niveau 8
13 août 2005 à 19:01:43

:oui: mais carew :coeur: mais si owen viens ce sera peut-etre lui :oui:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
13 août 2005 à 19:03:21

owen le rve mais si c baros la piste a ete relancer sa serai pas mal non plus

everquest2
everquest2
Niveau 10
13 août 2005 à 19:04:48

carew c pa un joueur ca il arrete pas de faire des fotes je sais que je ss marseillais ms je respect les otres clubs et je trouve que carew est limite......

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
13 août 2005 à 19:06:34

sur ces 7 buts toutes competition confondu il a fait une fote , contre Auxerre sur son but de la tete... Au Mans il n´y a pas de faute car le Manceaux commet la faute le premier

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
13 août 2005 à 19:06:34

everquest2 Posté le 13 août 2005 à 19:04:48
carew c pa un joueur ca il arrete pas de faire des fotes je sais que je ss marseillais ms je respect les otres clubs et je trouve que carew est limite......

tu vera quand il va mettre des buts dimanche et qu il va faire gagner ol

La vidéo du moment