CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bartol2
bartol2
Niveau 7
09 août 2005 à 21:06:39

Alor ke pensé vs de la rumeur ki préten ke lyon voudrai soffrir un otr attakan de classe international(owen?)? Moi jsui contr on é vraimen blindé nivo attakan, fo arrété déjà on va devoir prété benzema et/ou nilmar, pr kil puisse disputé dé matchs, jcroi ke ca suffi, surtt ke carew a montré de koi il é capable! :coeur:

Juninho52
Juninho52
Niveau 2
09 août 2005 à 23:38:56

allez lyon

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
09 août 2005 à 23:43:02

Je vois pas comment être contre la venue d´un joueur comme Owen meme si il va finir en angleterre

relinquished
relinquished
Niveau 7
09 août 2005 à 23:45:20

Moi je dis il faut un defenseur gauche car la bertod c catastrofique...J espere que essien va bien jouer qu il va pas faire le chieur.Sinon vous pensez quoi de pedretti?Moi je trouve qu il recupère assez bien mais par contre question vision du jeu il vaut pas grand chose.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 août 2005 à 23:48:09

owen je pense que ça ne peut faire que du bien : nilmar devrait être prêté, et benzema peut-être aussi
de toutes façons aulas veut recruter un attaquant, alors si on peut en avor un très grand il ne faut pas cracher dessus, c´est un très grand joueur

mais c´est sûr que ça va être très chaud pour nous. cependant ce qu´il faut voir c´est que manchester utd et arsenal ont nié l´intérêt pour owen, et newcastle ne sera pas en coupes européennes ( éliminé par la corogne en demi de l´intertoto) ; donc non seulement lyon a un plus avec houllier, qui du propre avoeu de aulas, mène lui-même la discussion avec owen, mais aussi par le fait que l´on soit qualifié pour la ligue des champions

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 août 2005 à 23:53:50

Aulas a dit qu´il était pas sur d´avoir besoin d´un grand attaquant et qu´il aller reflechir avec Houllier. Mais Owen se serait pas mal, en plus je pense qu´il serait complementaire avec Carew. Et j´ai pensé a Pizarro du Bayern aussi.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 août 2005 à 23:55:33

relinquished
Posté le 09 août 2005 à 23:45:20
Moi je dis il faut un defenseur gauche car la bertod c catastrofique...J espere que essien va bien jouer qu il va pas faire le chieur.Sinon vous pensez quoi de pedretti?Moi je trouve qu il recupère assez bien mais par contre question vision du jeu il vaut pas grand chose.
:d) berthod peut faire des erreurs étant donné qu´il est jeune, mais franchement il a largement le niveau de la l1, et puis il ne faut pas oublier que monsoreau peut jouer sur le côté gauche, donc je ne pense pas qu´il y est besoin de recruter un latéral gauche
essien est un joueur professionnel donc il va tenir sa place, qui plus est il a démenti les déclarations selon lesquelles il voulait faire grève ; en plus il doit rencontrer aulas demain avec son agent, pour discuter de ka saison à venir et notament d´une revue à la hausse de son contrat
et puis pour pédretti, moi je ne vois pas de problème : je retrouve le pédretti qui avait été fabuleux avec sochaux, et jusqu´à maintenant je pense qu´il n´y a rien à redire de ses performances

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
10 août 2005 à 11:24:47

http://ol-mag.on-web.fr/forum/index.php

raccoon-city
raccoon-city
Niveau 8
10 août 2005 à 13:34:44

:hello:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
10 août 2005 à 13:47:27

newcastle va relancer anelka, auraient-ils laissé tomber la piste owen? espérons
mais il paraît que sacchi veut garder owen au real...

3roll3
3roll3
Niveau 10
10 août 2005 à 13:51:58

owen nira pas a newcastle . .. pis il parle pas de lyon dans les propositions quil a eu :snif:
et si aulas nous resortait ce bon vieu baros pour moin cher que prevu ? ( vous trouver pas quil ressemble a nadal ? )

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
10 août 2005 à 13:54:02

c´est vrai qu´il ressemble à nadal, d´ailleurs j´aime pas les deux :rire:
mais aulas avait parlé de négociations discrètes en ce qui concerne l´attaquant, là pour le coup c´est vraiment discret :rire2: il avait dis que c´était houllier qui s´occupait du dossier directement avec owen

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
10 août 2005 à 13:55:07

3roll3, _SuKi19_, _ugsy_, relinquished :d) http://ol-mag.on-web.fr/forum/index.php

3roll3
3roll3
Niveau 10
10 août 2005 à 13:57:25

si houillier fait venir owen , je lui paye une biere ! :lol:
owen :coeur:
dsl shika mais ton forum minterresse pas . . ya moin de monde et jv.com est mieu meme si ya des boulets . .

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
10 août 2005 à 14:00:48

comme tu veux, mais si t´en as marre un jour de ce forum, tu sais oùa aller :ok:

c´est sûr que ça serait un gros coup, et puis un ballon d´or dans l´équipe :content: en plus j´adore trop ce joueur :coeur: vive owen, vive liverpool, vive houllier, et bien entendu VIVE LYON

raccoon-city
raccoon-city
Niveau 8
10 août 2005 à 14:02:43

--Shikamaru-- Posté le 10 août 2005 à 14:00:48
comme tu veux, mais si t´en as marre un jour de ce forum, tu sais oùa aller

c´est sûr que ça serait un gros coup, et puis un ballon d´or dans l´équipe en plus j´adore trop ce joueur vive owen, vive liverpool, vive houllier, et bien entendu VIVE LYON

:d) tes saoul je te reconnais pas :lol:
:salut: 3roll3 sa va ?

3roll3
3roll3
Niveau 10
10 août 2005 à 14:03:54

Putain , c pas fini l´affaire essien la ? ( source : foot mercato mais bon . ..)
Il veut pas prolonger son contrat ? D´un coté si essien ce tire , avec largent owen viendrai . .. ( pace que son salaire pourra etre pris en compte avec les sous recolté . ..)
Le real c des boulet . .. pk le vendre . .. le mec il est remplacant et il te plante 13 but dans la saison ! enfin si il vien a lyon sa serai pas plus mal pour lui et pour nous !

3roll3
3roll3
Niveau 10
10 août 2005 à 14:04:28

:hello: raccoon ! sa va bien et toi

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
10 août 2005 à 14:04:52

raccoon-city
Posté le 10 août 2005 à 14:02:43
--Shikamaru-- Posté le 10 août 2005 à 14:00:48
comme tu veux, mais si t´en as marre un jour de ce forum, tu sais oùa aller

c´est sûr que ça serait un gros coup, et puis un ballon d´or dans l´équipe en plus j´adore trop ce joueur vive owen, vive liverpool, vive houllier, et bien entendu VIVE LYON

tes saoul je te reconnais pas
:d) :gne:

raccoon-city
raccoon-city
Niveau 8
10 août 2005 à 14:06:15

ouais ca va
ouais le réal ils sont c** :oui:
shika :d) vive owen :gne: vive liverpool :gne:
et t´es pas du style a dire vive

La vidéo du moment