CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
07 août 2005 à 23:27:39

ne supportant moi-même plus ce forum, depuis un moment, je fait de la pub pour un VRAI forum, pas un rassemblement de déchets
ce forum, que je vous propose de rejoindre, qui n´est pas le mien d´ailleurs, est le forum d´un site que vous avez déjà sûrement visité : olmag
l´ambiance y est conviviale, et les supporters d´autres clubs y sont acceptés
et vous y retrouverez notament des vidéos sur les matchs de l´ol, entre autres
donc venez vite sur
http://ol-mag.on-web.fr/forum/index.php

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 août 2005 à 00:35:09

Essien reste cette saison

Le président de l´Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé dimanche soir que l´international ghanéen de Lyon, convoité par Chelsea, resterait à l´OL cette saison. «J´ai dit depuis le début - mais on a eu le tort de ne pas me croire - que pour le championnat français, il fallait garder nos meilleurs joueurs. Je sais que Michael Essien sera un jour Ballon d´or. J´ai le plaisir de vous annoncer qu´il jouera bien à Lyon cette saison, a-t-il déclaré dans la foulée de la victoire contre Strasbourg ( 1-0). C´est une certitude car il n´y a pas eu de respect dans la manière de faire. Il faut respecter le club. Peut-être que Chelsea n´avait pas imaginé qu´il y aurait autant de résistance. Je suis heureux de conserver Michael. C´est une super nouvelle», a-t-il ajouté.

Le marché dure jusqu´au 31 août
Le patron de l´OL avait donné jusqu´à dimanche soir au club anglais pour émettre une offre conforme à ses attentes, à hauteur de 46 millions d´euros. Cette somme aurait pu être révisée à la baisse assortie de la cession du Portugais Tiago, très apprécié par Gérard Houllier. Malgré d´ultimes discussions dimanche, le club anglais n´est pas parvenu à faire plier le président lyonnais. Même si celui-ci s´est montré très affirmatif dimanche soir, le marché des transferts ne sera cependant clos que le 31 août. Il reste plus de trois semaines à Chelsea, ou à un autre club, pour mettre le magot sur la table. Cette semaine, le patron lyonnais a évoqué des discussions beaucoup plus sereines avec un autre club. Il s´agirait de Manchester United.

Le joueur, muet depuis la Coupe de la Paix en Corée du Sud, souhaite de son côté aller à Chelsea. Il s´est entraîné normalement cette semaine mais a été maintenu hors du groupe par Gérard Houllier, qui le sait perturbé. Toute la difficulté pour le staff lyonnais consiste maintenant à ramener le joueur sur terre. L´entraîneur rhodanien a déjà fait savoir qu´il ne s´attendait pas à voir Essien jouer relâché au mois d´août. Très clairement réticent à prendre part à la vie du club ces dernières semaines, le Ghanéen a déjà été rappelé à l´ordre par Bernard Lacombe et Jean-Michel Aulas, trouvant son attitude parfaitement déplacée. «Quand on arrive à un certain niveau de rémunération, que l´on joue dans une équipe championne de France pour la quatrième année consécutive et qui joue la Ligue des champions, tout le monde peut se réjouir d´avoir un joueur de cette qualité en France. Ce n´est pas son choix, c´est le mien et je vais l´assumer», a insisté Aulas, dimanche. Essien n´a pris part à aucun des trois matches nationaux de Lyon cette saison.

Le cas Owen à l´étude
Concernant la prolongation de contrat de Juninho, Jean-Michel Aulas s´est déclaré optimiste, comme à chaque intervention depuis huit mois sur ce sujet. «Il y a un contrat difficile à mettre au point sur lequel je travaille», a-t-il lâché. Le Brésilien entame sa dernière année de contrat à Lyon. Il aurait décidé de partir, selon L´Equipe de dimanche. Il a retrouvé les terrains dimanche contre Strasbourg, en entrant à l´heure de jeu.

Aulas ajoute que Lyon a «les moyens de faire encore un petit quelque chose dans le recrutement». «Si il y a besoin d´un grand joueur supplémentaire, nous le ferons pour aller au bout de nos intentions. L´Anglais Michael Owen? Tout est possible à partir des besoins de Gérard Houllier et si les joueurs convoités sont intéressés, a souligné Jean-Michel Aulas. C´est une opération financièrement considérable. Est-ce le type de joueur dont a besoin l´OL ? Je ne sais pas mais c´est en tout cas un joueur formidable et qui ferait les beaux jours du championnat de France. Nous n´en sommes pas là. Pour l´heure, il n´y a pas eu de contacts. Gérard a discuté récemment avec lui, plus pour prendre de ses nouvelles que pour négocier son arrivée à Lyon».

Si Aulas redonne le sourire a Essien ( augmentation salariale) et que Essien recommence a devenir celui qu´il était l´an passé on aura une méch

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 août 2005 à 00:38:05

. ..ante équipe surtout si Owen vient.

Coupet- Reveillere , Cris , Caçapa , Abidal - Diarra , Essien - Wiltord ou Govou , Malouda - Owen , Carew .

Je pense que pour JUni , les négociations trainent depuis 8 mois c´est pas bon signe...

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 août 2005 à 00:47:38

Vousl´avez trouvé comment Pedretti ? MOi vu du stade j´lai senti pas mal si je serai a LEQUIPE je lui mettrai 6 . Je donne un coup de chapeu pour Diané qui a fait une tres bonne rencontre tout comme Johansen et Alex Farnerud qui a libéré des espaces en attaque.

Coupet : 5.5 pas trop de bouleau

Reveillere : 5.5 Bon derriere mais trop timide devant
Cris : 5 Malmené par Diané en début de seconde
Cacapa : 5.5 Du mal dans les relances , s´est laché en seconde période
Berthod : 5 Tres en difficulté face a Diané il s´est ratrapé sur quelques actions offensives

Diarra : 6 A fait du bien dans la récupération
Pedretti : 6 Un match tres correct et serain de la part de lancien marseillais

Govou : 6.5 S´est bien battu sur le flanc droit ,
surtout en deuxieme mi-temps mais manque tout de meme de précision
Malouda : 6 Tres rapide et tres technique il nous offert un festival avec Juni en fin de match , attention a ne pas trop en vouloir

Wiltord : 5 Assez discret
Carew : 6.5 Quelle éficacité , il marqué lors de sa premeire vraie occasion d´un superbe but , son 7e en 10 matches

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 01:04:08

un vrai forum

tatabond
tatabond
Niveau 6
08 août 2005 à 10:22:13

Oui je suis d´accord avec toi gone de bron

raccoon-city
raccoon-city
Niveau 8
08 août 2005 à 10:29:08

:hello: les gone
ton site est introuvable shika

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 août 2005 à 10:56:22

:salut: les mecs !

Lyon : Juninho toujours dans l’inconnu

lundi 8 août 2005 à 09:09, par Seb_nonda

Alors que l’épisode Essien touche à sa fin, le fantasque brésilien Juninho, véritable icône lyonnaise la saison passée n’a toujours pas resigné. Son contrat arrive a échéance en juin 2006 et nul ne connait son avenir.

La renégociation de son contrat devait avoir lieu cet hiver, mais pour le moment aucun accord n’a encore été trouvé et tout ceci amène quelques interrogations du joueur lui même : Disons qu’il n’y a rien de neuf. Tout reste ouvert », indique le brésilien, avant de rajouter :« Mon agent est reparti au Brésil avec une lettre du club et ne devrait en revenir que la semaine prochaine. On va réfléchir encore, et il y aura donc peut-être du nouveau d’ici à la mi-août.Mais honnêtement, aujourd’hui, tout reste possible. Je peux prolonger à Lyon jusqu’en 2008, avec peut-être une année optionnelle supplémentaire. Mais on peut aussi envisager que je parte d’ici à la fin août, ou que je reste à Lyon jusqu’au terme de mon contrat actuel, c’est-à-dire jusqu’en 2006. ». Cependant, le joueur n’a que très peu de pistes à l’étranger ou seul Manchester Utd aurait fait une timide approche le mois dernier. Quand à Marino Faccioli, le directeur général de l’OL affirme lui vouloir garder et prolonger le joueur.

A voir la manière dont a été géré le cas Essien, il ne fait aucun doute que les dirigeants lyonnais feront tout pour garder une des seuls stars de notre championnat capable par ses coup francs de débloquer un match à lui tout seul !

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 11:30:18

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 août 2005 à 11:30:47

Quel est l´adversaire que vous craignez le plus pour le titre ?

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 11:31:59

paris :oui:
enfin l´année dernière c´était aussi eux que je craignais le plus :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 août 2005 à 11:33:25

:sarcastic:
Neempeche on a été quand meme été les seuls à vous battre à domicile :noel: On sera encore là cette saison :noel: Allez Paris :noel:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 11:35:29

ben en tout cas vous êtes bien parti, pourvu que ça dure
mais franchement j´espère que vous serez deuxième, avec une fin de championnat comme en 2004

[IbizaPower]
[IbizaPower]
Niveau 3
08 août 2005 à 11:36:44

http://www.truckerphoto.com/Kerry%20and%20Teletubbies.jpg

Nouveau logo des gones :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 août 2005 à 11:38:36

Lille va etre pas mal aussi il ne faut pas les oublier

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 11:40:51

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 août 2005 à 11:42:14

08 Août 2005 1:20- BestGone: j´ai fait pas mal de pub sur jv.com, maintenant c´est àa ça que va me servier mon pseudo de jv.com, jusqu´à ce que je sois banni

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 11:43:02

et?

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 août 2005 à 11:46:34

ai-je réussi?
la réponse demain

--Shikamaru--