CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 août 2005 à 15:38:32

:fete: j´ai trouvé les buteurs...

comme tout le monde en fait...

ce classement est bien mais pour voir des ecarts va falloir attendre

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
02 août 2005 à 15:52:12

oui c´est sûr que là ça ne ressemble pas à grand chose, mais je trouve quand même ça mieux que de n´avoir qu´un seul gagnant qui remporte 1 point

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
02 août 2005 à 15:52:43

et encore une fois si vous avez des idées pour la répartition des points, allez-y :ok:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
02 août 2005 à 15:59:39

c´est aujourdui que aulas et abramovitch se rencontrent ?

couzin88
couzin88
Niveau 5
02 août 2005 à 17:17:06

je sais juste que c´est en début de semaine sur un bateau prés de saint tropez ( d´aprés la radio )

espadrital
espadrital
Niveau 8
02 août 2005 à 17:18:11

allé fo ki se bar essien on ve du baille pr acheté un autre atakan

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
02 août 2005 à 17:23:34

Qui va voir Lyon ~ Starsbourg :question:

Moi je viens d´Alsace ( un petit village à côté d´Altkirch pour être plus précis ) , mais pas pour supporter les strasbourgeaois ( que j´aime bien ) mais pour supporter les lyonnais.

bon qui va le voir :question:

Sinon je dit 3-1 pour Lyon

Les buts:

Pour Lyon: Carew, Wiltord, Diarra
Pour Strasbourg: Diané

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 août 2005 à 17:39:49

un des rares match de la saison que je ne verrais pas car c´est le jour ou je pars en vacances :ok:

pour mon prono je le dirait un pau plus tard

couzin88
couzin88
Niveau 5
02 août 2005 à 18:32:52

Bordeaux have warned Lyon they would be wasting their time resurrecting a bid for Marouane Chamakh.

Lyon are still trying to bring in a new striker, despite the arrival of John Carew, and have been long-term admirers of Chamakh.

The French champions have already had a €12 million offer for the Morocco international rejected by Bordeaux.

But, with Lyon´s pursuit of Liverpool forward Milan Baros and Monaco´s unsettled attacker Emmanuel Adebayor unlikely to end in a positive outcome, reports claim they will try again for Chamakh.

The 21-year-old has been pencilled in to spearhead the Bordeaux front line this season and the club are determined to retain his services.

Bordeaux chairman Jean-Louis Triaud is aware Lyon still covet Chamakh but has again warned the striker´s suitors that the player is not for sale.

" I think Lyon has not abandoned the idea to sign him but it will not happen," Triaud told L´Equipe.

" Chamakh will not be transferred there. It is a firm and definitive no."

En gros selon SkySports Lyon suivrait toujours chamakh et serait près à faire une offre de 12 millions mais triaud l´a déclaré indispensable et intransférable ( mais d´un autre coté y laisse partir tout le monde en ce moment :doute: ) Du classique.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
02 août 2005 à 18:36:07

j´avais oublié de le poster ici :rire:
enfin d´habitude quand je post un article en anglais on me demande la traduction alors j´ai arrêté :rire2:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
02 août 2005 à 18:37:12

quand à l´offre de 12 M€, l´article dit que lyon a fait cette offre et qu´elle a été rejetée par bordeaux

juveol
juveol
Niveau 6
02 août 2005 à 18:45:53

J´ai entendu a la radio que si lyon vendait essien, avec les fond, ils acheteraient un autre milieu defensif et un attaquant jai entendu parler d´owen, apparament houiller aimerai bien le recuperer et il y aurai un risque pour kil vient a lyon car, ils sentendent bien avec houiller car ils etait ensemble a liverpool et doit un sacré chandelle a houiller qui l´avait fait jouer etant jeune ! mais ferat il comme baros en ignorant cela ? ?? vous le serez bientot lol

couzin88
couzin88
Niveau 5
02 août 2005 à 19:34:09

je n´emploierai pas le mot´risque´ mais plutot le mot ´espoir´

sydney43
sydney43
Niveau 4
02 août 2005 à 19:41:08

A mon avis, pour le transfert de Owen, ça ne se fera pas car Manchester United est aussi sur le coup et il doit vouloir un salaire trés élévé!!!

3roll3
3roll3
Niveau 10
02 août 2005 à 19:45:53

Pour le cas Owen , il faudrait que MU ne puisse pas vendre saha . .. donc que monaco ne lachete pas . .. car a par le salaire , Owen est tt a fait possible pour Lyon ( club jouant la LdC et se fait voir en Europe) . Owen veut jouer la Coupe du Monde donc avec Van Nistelrooy , Ronney , Smith et Saha , c pas sur quil joue . .. alors qua Lyon il a une place de titulaire si il vien . .. donc si Owen pense au défi sportif et non pas financier , alors owen choisira Lyon ( enfin jaimerai bocoup quil vienne . ..)

Owen vien à Lyon ! !! Sil te plait ! !! Tans pis vien , meme si Nilmar sera preter , vien ! !!!

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
02 août 2005 à 19:47:25

:ange: prions pour qu´il t´entende 3roll3 :ange:

couzin88
couzin88
Niveau 5
02 août 2005 à 20:10:21

ecoutez RTL ca parle de lyon sur radio foot de 20h à 21h

leouf5
leouf5
Niveau 10
02 août 2005 à 20:44:58

franchement j´ai vu le match de lyon face au mans et j´ai été étonné de voir Carew faire se qu´il a fait . ..

il dribble trop facilement , elimine les joueurs encore plus facilement ke govou ou malouda et sur ce match il se foutais carement de la gueule des joueurs du mans et les dribblant . .. franchement il est trop fort moi j´dis heureusement qu´il est aller a lyon .

Pour owen si il vient il prendrait alors un place en attaque mais a la place de wiltord ki lui serait sur l´aile droite donc il faudrait vendre govou nan ?

PS : govou a l´air de bien s´entendre avec carew

juveol
juveol
Niveau 6
02 août 2005 à 20:57:52

si Owen vient jai une compo pour la ldc :

----------------coupet-----------------
--reveillere---cris------abidal---
------------juninho--diarra-----------
--Govou---------------------malouda
---------------wiltord---------------
-------Carew------------Owen-------

leouf5
leouf5
Niveau 10
02 août 2005 à 21:04:16

t serieu toi ! jamais lyon jouera avec 3 defenseurs oubli la cette compo , rien ke lanné derniere quand lyon navé pas assez de joueurs en defense ils mettaient essien plutot ke de jouer a 3 defenseurs

La vidéo du moment