CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

allez-brest
allez-brest
Niveau 5
02 août 2005 à 01:29:22

une ptite video anti-lyonnaise vrement ptdr ! ! !
http://www.breizhman.fr.tc

merwane78
merwane78
Niveau 9
02 août 2005 à 03:55:23

:sarcastic:

couzin88
couzin88
Niveau 5
02 août 2005 à 09:29:29

:salut: pour en revenir à ben arfa je pense comme vous qu´il devrait jouer un peu plus souvent ( genre un ou deux matchs en tant que titulaire par mois ) pour acquérir de l´expérience et développer ses qualités aussi bien techniques que physiques.

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
02 août 2005 à 10:26:31

:oui:
mais 2/3 matchs par mois en remplacent juninho et malouda ( en alternant)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
02 août 2005 à 11:05:03

[Robinho] :d) comme tu as l´air de particulièrement apprécié ce topic, je te réponds ici
si tu fais des vraies recherches tu verras que les moyennes d´affluences de l´ol et de sainté en D2 sont très proches, alors ta ferveur tu l´as mets avec les titres récemment gagnés, c´est-à-dire iya :ok:

fred19901
fred19901
Niveau 7
02 août 2005 à 11:12:24

allé l´OL!! o moins on répond a ce topic de naze anti-lyonnais! allé l´OL

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
02 août 2005 à 11:14:00

ça ne sert à rien de répondre à quelque chose qui est uniquement fait pour nous emmerder
en plus s´ils veulent garder les yeux fermés c´est leur problème, nous on sait qu´ils se trompent c´est ça la différence, mais je n´ai pas envie de les tirer de leur connerie immense

fred19901
fred19901
Niveau 7
02 août 2005 à 11:19:23

bien dit

couzin88
couzin88
Niveau 5
02 août 2005 à 11:29:24

La bataille d´Angleterre
02/08/2005

Par ERIC DELTOUR
De Sports.fr
Plutôt calme jusqu´à maintenant, le marché des transferts outre-Manche pourrait s´enflammer au cours d´un mois d´août où Chelsea, Arsenal et Manchester United pourraient à la fois faire la Une mais surtout s´affronter avant l´heure de la reprise du championnat. Et les enjeux sont multiples entre un Michael Essien dont les Blues ne seraient plus les seuls à rêver. Une bataille féroce où Jean-Michel Aulas pourrait compter les coups avec délice...

Plus Chelsea réfléchit, plus les Blues s´exposent au risque de voir un autre club anglais, qui a perdu un joueur clé au milieu de terrain, faire une offre". ( ...) " Essien est un peu perturbé. Manchester United est aussi après lui..." En quelques mots lâchés dimanche, à l´issue de la victoire ( 2-1) de l´OL au Mans, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a modifié à lui seul ou presque toute la face du marché des transferts en Angleterre.

L´homme fort des Gones peut bien sembler jouer là le plus gros coup de bluff qu´il a sans doute jamais été donné de jouer au président d´un club français, les conséquences n´en sont pas moins directes et Aulas a de belles cartes dans son jeu. Lundi, l´Angleterre et ses trois locomotives de la Premiership, Chelsea, champion en titre, Arsenal, son dauphin, et Manchester United, le troisième larron, se sont réveillés en sursaut. Ainsi donc, alors que l´entrevue programmée au début de cette semaine entre Aulas et Roman Abramovitch semblait sceller le transfert de Michael Essien chez les Blues, voilà déclenché un jeu à quatre bandes des plus savoureux...

L´OL mène la danse

Parfaitement dans son rôle, Jean-Michel Aulas, qui a déjà fait le deuil de son poumon de l´entrejeu, trop conscient qu´il ne retiendra pas contre son gré le Ghanéen, use et abuse de la surenchère pour amener et contraindre Chelsea à déposer à ses pieds la somme record réclamée de 45 millions d´euros, assortie d´un joueur en option ( qui pourrait être le Portugais Tiago). Le dirigeant lyonnais le sait fort bien, " il est ennuyeux de perdre un des meilleurs joueurs européens", un départ qui va à l´encontre de son leitmotiv de l´intersaison: " Personne ne part", mais si Essien n´a plus ni la tête, ni la cœur à jouer à Lyon, alors Jean-Michel Aulas entend imposer, par sa force de négociation que lui confère l´assise financière de l´OL aujourd´hui, ses exigences à ses interlocuteurs, aussi prestigieux soient-ils. S´il souffre encore de l´environnement d´une L1 évidemment moins attractive que la Premiership, l´OL, lui, est dans la cour des grands, que cela plaise ou non...

Et à peine après avoir déploré la perte d´un joueur du calibre du Ghanéen, Aulas de brouiller à nouveau les pistes: " Nous pourrions finir par trouver un compromis pour nous assurer que Michael ne nous quitte pas avant l´année prochaine. Manchester fait aussi le forcing..."

Manchester, Chelsea et donc Arsenal. Arsène Wenger et les Gunners ont perdu gros avec le départ de Patrick Vieira et sont en quête d´un monstre capable de combler le vide laissé par le capitaine de l´équipe de France. Doublé par le Real Madrid sur le dossier Julio Baptista, que Wenger avait l´intention de replacer au milieu de terrain, le club londonien se serait mis Essien en tête pour suppléer Vieira dans le jeu comme dans le cœur du public d´Highbury.
Du côté des Red Devils, dont les craintes de voir l´arrivée de Malcolm Glazer à la tête du club restreindre sensiblement l´enveloppe de recrutement ont été levées, Alex Ferguson aurait l´intention de trouver le successeur d´un Roy Keane qui, à bientôt 34 ans, fait de plus en plus son âge. Et le package qui pourrait faire office de monnaie d´échange contre le Ghanéen comprendrait outre les 45 millions d´euros un certain Louis Saha, capable de venir combler le poste du secteur offensif lyonnais que Gérard Houlllier aimerait encore pourvoir. " Si Gérard a besoin de renforts, nous ferons le nécessaire", a aussi confirmé Aulas.

Le chef d´œuvre d´Aulas? Vendre Essien 45 M et souffler Owen à MU

Et c´est là qu´entre en scène l´autre Michael. Owen celui-là, l´attaquant du Real Madrid étant avec Essien l´autre attraction du marché des transferts outre-Manche depuis que Florentino Perez, nanti de Baptista et Robinho, a accordé à l´attaquant anglais, pourtant auteur de 16 buts pour sa première saison, son bon de sortie. Le vice-capitaine de l´équipe d´Angleterre est annoncé partout ou presque de Manchester United à Arsenal, en passant par Newcastle et un plus hypothétique retour à Liverpool. Jusqu´à cette rumeur faisant d´Owen la possible cible de Houllier à Lyon, l´entraîneur de l´OL entretenant avec le futur ex-Madrilène des relations très étroites depuis son passage sur les bords de la Mersey où il avait eu Owen sous ses ordres. Une arrivée que la manne du transfert d´Essien permettrait...

Reste qu´à un an de la Coupe du monde, la seule perspective d´intégrer l´attaque de Manchester United – Arsenal, par la voix d´Arsène Wenger, a finalement démenti toute approche de Owen – au côté d´un certain Wayne Rooney, son partenaire en sélection nationale, pourrait suffire à faire d´Owen la nouvelle idole d´Old-Trafford. Les grandes manœuvres sont engagées. Jean-Michel Aulas, lui, est prêt à compter les points, et pas seulement...

couzin88
couzin88
Niveau 5
02 août 2005 à 11:53:59

et sinon à part ce trés long texte que personne n´a lu, je pense que ce serait bien de recruter dacourt en remplacement d´essien

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
02 août 2005 à 11:56:10

personnellement je ne l´ai pas lu car il doit contenir les mêmes informations que les autres articles que j´ai déjà lu

azertyuiopqsd
azertyuiopqsd
Niveau 4
02 août 2005 à 13:02:28

je poste ici pour pas relancer un topic vrement c*n(topic anti lyonnais)

fred19901 Posté le 02 août 2005 à 11:37:58
merci azertyuiopqsd sa fait du bien de voir kelk1 ki est dacor avec moi! i font sa seulement parcequils ont la mort!allé l´OL

de rien(dsl j´était partit)

et ALLEZ L´OL!!!!!

konamen
konamen
Niveau 10
02 août 2005 à 13:07:13

--Shikamaru-- Posté le 02 août 2005 à 11:56:10
personnellement je ne l´ai pas lu car il doit contenir les mêmes informations que les autres articles que j´ai déjà lu

non lis le il est vraiment bien meme si ca suce l´ol ya des ptites choses de nouvo

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
02 août 2005 à 13:10:53

konamen :d) c´est rare de te voir ici :rire:

ps : je sus BestGone

sheva69
sheva69
Niveau 8
02 août 2005 à 13:20:00

Je pense que owen viendra pas il ira plutot en angleterre et c est dommage par contre dacourt risque de venir mais je l aime pas trop

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
02 août 2005 à 13:46:02

je ne me rappelle plus comment on comptait pour les pronos avant
dites moi si je me trompe
2 points pour un résultat bon ( victoire, nul oudé faite)
4 points pour le score exact
1 point par buteur
donc je vais faire une proposition de classement sur ces bases, si vous avez des objections je suis tout ouïe

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
02 août 2005 à 13:53:03

Teamnowher :d) 2 ( résultat) + 2 ( Wiltord, Carew) :d) 4 pts
Lastshadow :d) 5 ( score) + 1 ( Carew) :d) 6 pts
Juveol :d) 2 ( résultat) + 2 ( Carew, Wiltord) :d) 4 pts
Mustang69 :d) 2 ( résultat) + 2 ( Carew, Wiltord) :d) 4 pts
NilmarLG :d) 2 ( résultat) + 2 ( Carew, Wiltord) :d) 4 pts
Hugoteksal 2 ( résultat) + 2 ( Carew, Wiltord) 4 pts
Carewiltord 2 ( résultat) + 2 ( Carew, Wiltord) 4 pts
--Shikamaru-- 2 ( résultat) + 2 ( Carew, Wiltord) 4 pts