CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:28:07

En coupe ils sont allé pas loin juste en demi quand a l´équipe sur le papier je suis loin d´petre d´accord avec Shika, monaco a l´équipe la plus complete sur le papier avec le meilleur banc

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:29:35

Trezyac :d) là tu dis n´importe quoi, oser comparer la belle saison de govou avec la saison, comment dire, absente ( je pense que ça correspond) de saviola faut pas pousser mémé dans les oerties
certes govou n´a pas été à son meilleur niveau mais il a été bon cette saison, peut-être que tu ne vois pas assez de matchs de l´ol

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:31:04

Trezyac :d) si tu veux on peut essayer de comparer les équipes poste par poste

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:31:34

:non: on va le tuer la

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:36:01

pour une fois que quelqu´un argumente
si vous voulez juste essayer de " casser" quelqu´un adressez vous à ruud-rooney il a la même mentalité ( et une case en moins)

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:36:54

-------------------Roma/Coupet-------------- les 2 meilleurs gardiens de la l1 auteur d´une excellente saison

bon je connais pas la défense lyonnaise mais la paire Squillaci Givet est très efficace tandis que Maicon a fait une excellente fin de saison bon Evra il a foiré sa saison donc Abidal lui est supérieur

donc leger avantage Lyon pour la défense

Milieux: Zikos Bernardi la meilleur pair de la l1 avec celle Lyonaise les 2 paires se valent

( a noter la venu de Gerard qui devrait remplacer Zikos)

Offensivement: Avantage ASM grace a Meriem Sorlin Kallon

Attaque: avantage incontestable de l´ASM

Donc en conclusion les 2 formations se valent

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:37:12

:lol: ruud rooney est handicapé mental je m´attaque pas aux handicapés moi

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:42:27

au niveau du milieu il n´y a pas photo lyon a le meilleur milieu de L1 voire plus, et là-dessus je ne vois pas comment bernardi-zikos peuvent rivaliser avec essien-diarra-juninho, si ce n´est en nombre de cartons

sur le plan offensif
je pense que lyon a au moins une aussi bonne attaque que monaco car il ne faut surtout pas oublier des joueurs comme essien et juninho qui font pencher la balance, ainsi que l´arrivée de carew, et celui qui a été l´un des meilleurs joueurs de la saison : wiltord

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:46:54

Juninho sur les matchs que j´ai vu ( c´est a dire LDC) il ma vraiment paru en dessous du lot, certes il maitrise a la perfection les coups de pieds arrété mais il n´a pas eu beaucoup d´influence sur le jeu contrairement a Essien Diarra qui sont pour moi au même niveau queZikos ( Gerard) et Bernardi meilleur milieu défensif du championnat français avec Essien

ps: Monaco recrutera un attaquanr de classe international bien que la piste Esposito et MArques soit refroidi

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:50:41

Trezyac Posté le 25 juillet 2005 à 22:36:54
-------------------Roma/Coupet-------------- les 2 meilleurs gardiens de la l1 auteur d´une excellente saison

bon je connais pas la défense lyonnaise mais la paire Squillaci Givet est très efficace tandis que Maicon a fait une excellente fin de saison bon Evra il a foiré sa saison donc Abidal lui est supérieur

donc leger avantage Lyon pour la défense

Milieux: Zikos Bernardi la meilleur pair de la l1 avec celle Lyonaise les 2 paires se valent

( a noter la venu de Gerard qui devrait remplacer Zikos)

Offensivement: Avantage ASM grace a Meriem Sorlin Kallon

Attaque: avantage incontestable de l´ASM

Donc en conclusion les 2 formations se valent

coupet est plus complet que Roma qui est très bon sur sa ligne mais à chier dans les sorties. Coupet est meilleur.

maicon ce mec c´est un attaquant c´est pas un défenseur c´est pas possible. Réveillère est meilleur.

la charnière centrale rien à dire c´est du costaud des deux cotés meme si givet il a pas de tete ce mec la ( voir l´attentat quand le PSV dominait monaco) pour moi cris cacapa ya plus d´expérience meilleure relance également et c´est plus fort dans les duels.

arrière gauche deux bons joueurs evra et abidal mais sur la saison passée ya pas photo. Abidal a été meilleur.

le milieu défensif alors la lyon vous déchire diarra-essien c´est énorme mais bernardi zikos moyen moyen d´ailleurs c´est lesquels que plusieurs grands clubs ont contacté ?

les milieux offensifs ? coté gauche malouda est bien meilleur que kapo :oui:
a droite moi je trouve que sorlin est meilleur que govou qui croque trop a mon gout mais moins bon que wiltord
et pour les meneurs pour moi ca se vaut juninho et meriem :oui:

et en attaque lol adebayor c´est pas un buteur c´est un gacheur ce mec
chevanton il joue que pour sa gueule
maoulida idem que adebayor en plus rapide
carew on l´a pas vu encore alors je prèfère pas dire de conneries mais si il retrouve son niveau de valence ce sera le meilleur attaquant de L1
frau une bite alors la je peux pas dire autre chose :lol:
nilmar un peu tendre et pas tres collectif mais un potentiel énorme

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:55:54

bizarrement pour moi bernardi et zikos sont loins du niveau de diarra, essien et juninho, mais si tu dis que juninho est en-dessous du lot ( ce avec quoi je ne suis pas d´accord) essien et diarra sont quand même au-dessus de la paire monegasque, surtout diarra, c´est le meilleur milieu défensif du championnat il est très complet

ensuite pout l´attaquant de classe mondiale c´est toujours d´actualité? parce que dans ce cas adebayor devrait se casser?

juveol
juveol
Niveau 6
25 juillet 2005 à 23:59:46

treyzac ten a pa marre de balancer des conneri
franchement o debut croyai ke tétai un blagueur mai si c vrai c grave comment tu pense

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:22:23

Trezyac Posté le 25 juillet 2005 à 22:46:54
Juninho sur les matchs que j´ai vu ( c´est a dire LDC) il ma vraiment paru en dessous du lot, certes il maitrise a la perfection les coups de pieds arrété mais il n´a pas eu beaucoup d´influence sur le jeu contrairement a Essien Diarra qui sont pour moi au même niveau queZikos ( Gerard) et Bernardi meilleur milieu défensif du championnat français avec Essien

et pourquoi juninho et dans l´équipe type de la ligue des champions??

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:26:52

juveol
Posté le 25 juillet 2005 à 23:59:46
treyzac ten a pa marre de balancer des conneri
franchement o debut croyai ke tétai un blagueur mai si c vrai c grave comment tu pense
:d) tu préfères quelqu´un qui vient dire " boo l´ol c´est caca" à quelqu´un qui argumente?

juveol
juveol
Niveau 6
26 juillet 2005 à 13:27:32

donc toi tu serai daccord que bernardi zikos c mieu ke essien diarra juni . ...
et ke givet skillaci c mioeu ke cris cacapa, on a la meilleur defense et milieu il va pa bien

[Red-Cobra]
[Red-Cobra]
Niveau 6
26 juillet 2005 à 13:50:54

Ben vu l´équipe type du championnat et le nombre de lyonnais présent en EDF y´a pas photos

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:56:11

A voir l´objectivité de certains je me marre :rire:

Reveillere meilleur que Maicon :rire:

Bernardi Zikos Moyen :rire:

Au passage Bernardi été titulaire avec l´équipe d´argentine dans la coupe des confédérations :-)))

A ceux qui disent que l´ol a une meilleur attaque que Monaco il suffit de voir le nom de votre meilleur buteur :-)))

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:03:07

wiltord :ok:

[Red-Cobra]
[Red-Cobra]
Niveau 6
26 juillet 2005 à 15:36:32

rembossOL Posté le 26 juillet 2005 à 15:03:07
wiltord

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

et tu te dis supporter Lyonnais

kokio
kokio
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:49:54

Trezyac Posté le 26 juillet 2005 à 14:56:11
A voir l´objectivité de certains je me marre

Reveillere meilleur que Maicon

Bernardi Zikos Moyen

Au passage Bernardi été titulaire avec l´équipe d´argentine dans la coupe des confédérations

A ceux qui disent que l´ol a une meilleur attaque que Monaco il suffit de voir le nom de votre meilleur buteur

je veut juste que tu me rapelle quelque truc:

Qui de Lyon ou Monaco a fini meilleur attaque de la C1? du Championnat?

Qui de Lyon ou Monaco a fini meilleur defense du championnat?

Qui de Lyon ou Monaco est champion de France?

Qui de Lyon ou Monaco est quart de finaliste de la C1?

. ..

La vidéo du moment