Trezyac Posté le 25 juillet 2005 à 22:36:54
-------------------Roma/Coupet-------------- les 2 meilleurs gardiens de la l1 auteur d´une excellente saison
bon je connais pas la défense lyonnaise mais la paire Squillaci Givet est très efficace tandis que Maicon a fait une excellente fin de saison bon Evra il a foiré sa saison donc Abidal lui est supérieur
donc leger avantage Lyon pour la défense
Milieux: Zikos Bernardi la meilleur pair de la l1 avec celle Lyonaise les 2 paires se valent
( a noter la venu de Gerard qui devrait remplacer Zikos)
Offensivement: Avantage ASM grace a Meriem Sorlin Kallon
Attaque: avantage incontestable de l´ASM
Donc en conclusion les 2 formations se valent
coupet est plus complet que Roma qui est très bon sur sa ligne mais à chier dans les sorties. Coupet est meilleur.
maicon ce mec c´est un attaquant c´est pas un défenseur c´est pas possible. Réveillère est meilleur.
la charnière centrale rien à dire c´est du costaud des deux cotés meme si givet il a pas de tete ce mec la ( voir l´attentat quand le PSV dominait monaco) pour moi cris cacapa ya plus d´expérience meilleure relance également et c´est plus fort dans les duels.
arrière gauche deux bons joueurs evra et abidal mais sur la saison passée ya pas photo. Abidal a été meilleur.
le milieu défensif alors la lyon vous déchire diarra-essien c´est énorme mais bernardi zikos moyen moyen d´ailleurs c´est lesquels que plusieurs grands clubs ont contacté ?
les milieux offensifs ? coté gauche malouda est bien meilleur que kapo 
a droite moi je trouve que sorlin est meilleur que govou qui croque trop a mon gout mais moins bon que wiltord
et pour les meneurs pour moi ca se vaut juninho et meriem
et en attaque lol adebayor c´est pas un buteur c´est un gacheur ce mec
chevanton il joue que pour sa gueule
maoulida idem que adebayor en plus rapide
carew on l´a pas vu encore alors je prèfère pas dire de conneries mais si il retrouve son niveau de valence ce sera le meilleur attaquant de L1
frau une bite alors la je peux pas dire autre chose 
nilmar un peu tendre et pas tres collectif mais un potentiel énorme