bon j y vais y a + personne tchao @++++++
Bon alors quoi de 9 par cici...
Rien...
J´ai remarqué...
tous le monde vous z´allez bien ?
YeT!! moi je vais bien Allez l´OL!! et toi sa va bien quoi de neuf?
Oué j´vais bien
Dsl du retard , si la france perd ce soir , la grande honte , ils perdront le peu de confiance qu´on en ce moment les suporters des bleus
Et toi tu va bien ?
Bon dsl je dois aller manger
( je sais je mange tôt )
bon appétit YeT reviens après!! moi sa va à part les cours!!! Mais quand l´OL va bien je vais bien!! )
y a personne
2760
notre topic avance a une de c est allure
on est deuxieme en topic d equipe et dans ce tout les topic de pes 5 on est 3eme
on avance de plus en plus vite
les gars
salut jeremy
qui a le maillot de adriano a l inter ou brasil