CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

boubker
boubker
Niveau 4
23 juillet 2005 à 20:34:15

Le pauvre il est jeune ! ! c´est dégeulasse ! ! en + je trouve ke chelsea achete des Star juste pour se faire remarker ! ! c comme le Real ils achete des Stars au lieu de se poser des questions sur leurs défense ! ! Franchement kesk´ils sont cons ! !!

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:48:09

[totti]
Posté le 23 juillet 2005 à 20:17:37
--Shikamaru-- tu vien de kel ville toi ? ?
:d) né à lyon habite à tarbes

boubker
Posté le 23 juillet 2005 à 20:34:15
Le pauvre il est jeune ! ! c´est dégeulasse ! ! en + je trouve ke chelsea achete des Star juste pour se faire remarker ! ! c comme le Real ils achete des Stars au lieu de se poser des questions sur leurs défense ! ! Franchement kesk´ils sont cons ! ! !
:d) bien au contraire chelsea recrute intelligemment vu qu´ils ont une équipe homogène, ne viens pas dire que la défense est aussi nulle que celle du real, on peut les critiquer au niveau du fric, mais au niveau des choix de joueurs, non

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:02:08

bon alors j´aurais bien aimé parler du match mais je ne savais pas que ce match se déroulait à un horaire différent ( merci eurosport pour ne pas l´avoir signalé au passage)

bon j´ai vu les buts et il est certain que d´encaisser un but contre son camp n´a pas permi à la défense d´appréhender la suite avec confiance, on le voit bien avec le 2ème qui arrive tout de suite après, et puis le 3ème qui ne tarde pas non plus
mais il ne faut pas pour autant s´alarmer, tottenham était la meilleure équipe de son groupe et de loin, le fait de perdre contre eux, certes sur un score assez sévère, n´nlève rien des qualités que l´ol a montré sur l´ensemble de la compétition
qui plus est cette défaite a permis de montrer la motivation des joueurs qui ne voulaient rien lâcher
en plus une défaite ne peut faire que du bien à l´équipe puisque elle intervient juste avant le début de la saison, ça aura pour conséquence de les remobiliser ( même si ce n´était pas nécessaire) pour le trophée des champions contre auxerre mercredi, ainsi que pour le premier match du championnat dimanche contre le mans
en ce qui concerne les abrutis qui crachent sur l´ol, il faut les laisser faire, comme d´habitude, mais je vous conseille de ne pas entrer dans un pseudo-débat qui est à sens unique étant donné que l´on ne peut pas faire entendre raison à quelqu´un qui est de mauvaise foi et qui n´est pas objectif

raccoon-city
raccoon-city
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:17:29

lol moi aussi je savais pas pour les horaires j´ai zapper sur me t.v. puis je vois la finale alors je fais un topic pour prévenir tt le monde mais t´était pas la c´est dommage

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:34:20

en tout cas tottenham est une très belle équipe, c´est eux que je craignais le plus
ils ont une défense centrale jeune mais de haut niveau, deux jeunes internationaux anglais
ainsi qu´une attaque impressionnante : keane, defoe, et kanouté
je pense qu´ils ont les moyens de faire une surprise cette année en angleterre, mais il y a de nombreuses équipes qui y prétendent

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:25:22

Je viens de m´apercevoire d´un truc :
Lyon a deux équipes :

Equipe 1
. ..................Coupet..................

Reveillère.....Cris......Cacapa......Berthod

. .........Diarra...........Essien..........

Govou...............................Ben Arfa

. ............Nilmar.........Carew...........

Equipe2
. .................Vercoutre................

Clerc......Diatta......Monsoreau......Abidal

. ........Pedretti...........Clement.........

. .................Juninho...................

. .....Wiltord...................Malouda.....

. ...................Frau....................

Bien sur d´autres compositions seraient possibles mais honnetement entre ces deux laquelle serait la meileure??

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:12:46

je comprends pas comment t´as établi où allait chacun des joueurs
il y a effectivement deux équipes possibles mais faudrait d´abord savoir quelle va être la tactique avec juninho
et le plus logique serait de faire une équipe de titulaires et une de remplaçants, mais dans ce cas ta question serait vaine

cela étant dis s´il faut choisir entre les deux je dirai la première puisque hormis ben arfa, ceux sont tous des titulaires potentiels, même si ben arfa n´est pas loin

sam-ol
sam-ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 16:15:38

jespere que lyon va relevez la tete avec cette defaite :snif: sa me fait comme meme flipper de perdre 3 a 1 jespere que ce nest pas la fin!!!!!! :snif2:

minimagz
minimagz
Niveau 1
24 juillet 2005 à 16:25:48

http://2enigmatik4u.free.fr/40.php?user=minimagz

testez ca c tro bien

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:27:48

minimagz :d) rêves pas trop

sam-ol :d) :honte: et encore :honte: franchement tu devrais te relire tu fais pitié là, lyon perd contre tottenham qui est une très bonne équipe et toi tu commence à flipper, franchement vas te cacher

espadrital
espadrital
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:30:05

--Shikamaru-- Posté le 24 juillet 2005 à 16:27:48
minimagz rêves pas trop

sam-ol et encore franchement tu devrais te relire tu fais pitié là, lyon perd contre tottenham qui est une très bonne équipe et toi tu commence à flipper, franchement vas te cacher

:honte: a toi aussi c koi cette remark a 2franc sa ve dire ke lyon est for ke contre les faible c pa une excuse de perdre contre les anglais.jspr juste kil son passé a coté c tt car on est largemen meilleur normalemen

boulakof
boulakof
Niveau 5
24 juillet 2005 à 16:31:05

Regardez moi ça tout c trou du *** qui taille l´ol et houllier et dise que c´est la fin du règne de Lyon jusque parce que qu´on c pris 3-1 face a 1 sois disant modeste équipe de tottenham. En + il parle du beau match de Marseille et de leur victoire, mais contre qui? contre les young boy? c koi cette équipe, il font les beau parce qu´il gagne contre ça... non mais faut pa pousser non plus... j´ai confiance en l´ol et en Houllier et comme le dis Aulas cette défaite nous apprendra à réagir....

espadrital
espadrital
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:32:29

il von reagir jen sui sur . mai en tt cas fo ke essien parte c plus la mm entente maintenan ya pa a dire c malheureu pr ns mai il fo kil parte

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:40:11

espadrital
Posté le 24 juillet 2005 à 16:30:05
--Shikamaru-- Posté le 24 juillet 2005 à 16:27:48
minimagz rêves pas trop

sam-ol et encore franchement tu devrais te relire tu fais pitié là, lyon perd contre tottenham qui est une très bonne équipe et toi tu commence à flipper, franchement vas te cacher

a toi aussi c koi cette remark a 2franc sa ve dire ke lyon est for ke contre les faible c pa une excuse de perdre contre les anglais.jspr juste kil son passé a coté c tt car on est largemen meilleur normalemen

:d) :honte: n´essaies pas de lire entre les lignes là où il n´y a rien à lire. j´ai dis que lyon avait perdu contre une très bonne équipe, j´ai rien dis de plus, au contraire j´avais dis auparavant que lyon éait meilleur que tottenham et c´est le cas, mais sur ce match apparement ça n´était pas suffisant, sans chercher d´excuses on a joué de malchance c´est tout, un autre jour on les aurait gagné facilement
et puis la défaite en soit est une bonne chose : il vaut mieux partir de " bas" et monter en puissance petit-à-petit que être au top et se casser la gueule

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:42:08

moi je suis pour qu´aulas tienne parole : si chelsea accepte de faire l´offre de 45M€ alors essien peut partir, sinon il reste et part l´année prochaine
dans les 2 cas on y gagne

sam-ol
sam-ol
Niveau 4
24 juillet 2005 à 16:42:34

shima arete je di juste que on devrer largement les batre c´est comme meme inquietant on nen na battu des plus fort " va te coucher" :rire: arete dinsulter tlm est de contredire tlm moi je minquiete simplement si le systeme houiller marche vraiment pour linstant c´est pas convinquant!!!

raccoon-city
raccoon-city
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:43:04

:hello: les gones

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:51:23

sam-ol :d) déjà apprends à écrire parce que les " comme meme" ça me sort par les yeux
ensuite je n´insulte personne
et je ne contredis pas tout le monde, seulement ceux qui disent des conneries
tottenham est une bonne équipe ils ont des jeunes joueurs très forts et franchement c´est loin d´être incroyable de perdre contre eux, dois-je te rappeler que la meilleure équipe sur le papier ne l´emporte pas toujours? et heureusement car sinon on ne pourrait pas prétendre gagner la c1 cr sur le papier notre équipe est moins forte que les autres grandes équipes européennes
ensuite le système d´houiller, on ne l´a pas encore vraiment vu étant donné que juninho n´était pas à la peace cup on pourra éventuellement se faire une idée contre auxerre puis le mans
enfin il y a 2 poids 2 mesures entre tes deux posts : sur le premier on a l´impression que pour toi cette défaite sonne la fin de l´ol, mais alors là mon pauvre va t´exiler dans une grotte car ça sera dur de rester invaincu toute la saison ; et dans le second tu dis que tu t´inquiètes, alors soit tu as fini par réflechir soit tu as simplement mis de l´eau dans ton vin

espadrital
espadrital
Niveau 8
24 juillet 2005 à 18:58:45

oui ta raison mai cette ané je pense pa kon puisse gagné si facilemen le championnat il fodrai dotre joueur encor et enlevé moi ce berthod a gauche c le seul joueur de lyon ke je trouve movai pk pa metre reveiller a gauche et cacapa a droite et cris monsoreau au centre ca a de la gueul mm si je sai ke cacapa et un ariere central et ke reveiller et droitier enfin bon

raccoon-city
raccoon-city
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:01:12

:lol: berthod il est bidon

La vidéo du moment