CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:49:33

Adriano07 :d) Je sais comment tu peux avoir le maillot de Adriano!!... au fait tu sais que si on élimine le PSV on affrontera le Milan aC ou l´Inter et ba si l´Inter se qualifie et bien tu as plus qu´à aller à Gerland le 4 Mai et tu récupére son maillot!!! :oui: :ok:

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:50:18

ouaiiiiiiiiiiiiiiii

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:51:08

Le milieu de terrain international hollandais, capitaine du PSV Eindhoven, Marc Van Bommel, en fin de contrat au mois de juin va très probablement quitter la Hollande cet été.

Après avoir été annoncé un peu partout en Europe ( Real Madrid, Arsenal, PSG), ou son statut de joueur libre en fait une proie idéale, il semblerait que le joueur, agé de 30 ans serait sur le point de s’engager pour le plus néerlandais des clubs espagnols, à savoir le FC Barcelone.

Peut etre deja une belle recrue pour le club espagnol en manque de milieux récupérateurs cette saison.

A suivre.

Il est trop fort

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:52:01

narkotic58 Posté le 26 mars 2005 à 10:46:30
J´aimerai bien Vicente a Lyon :rouge:

:d) oh non lui il se fait vieux et puis il m´inspire pas trop!! :-(

adriano07 Posté le 26 mars 2005 à 10:47:02
park a lyon

:d) euh ouai il est pas mal il est rapide vif mais un coréen c´est pas le pied...regarde Nakata à l´OM il parle pas français!! :lol:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:52:35

surtout il fait de tres belles feintes de passes :lol:

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:52:44

Micoud a lyon ou ismael

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:55:09

:non: Micoud trop vieux
Mais Vicente na que 25 ans :)

sidel13
sidel13
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:55:33
le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:55:36

narkotic58 Posté le 26 mars 2005 à 10:52:35
surtout il fait de tres belles feintes de passes :lol:

:lol:

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:55:36

j ai vu des photo de pes5 allez sur google mettez images et tappez pes5

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:56:23

sidel13 :d) fais gaffe SchOles a dit que l´on avait pu le droit de faire de la pub sous peine d´etre BANNI alors Attention!! :ok: :oui:

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:56:41

le_lyonnais93 Posté le 26 mars 2005 à 10:55:36
narkotic58 Posté le 26 mars 2005 à 10:52:35
surtout il fait de tres belles feintes de passes

adriano07 Posté le 26 mars 2005 à 10:55:36
j ai vu des photo de pes5 allez sur google mettez images et tappez pes5

En meme temps

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:57:23

:oui:

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:57:49

pas mal :non:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:59:31

adriano07 Posté le 26 mars 2005 à 10:55:36
j ai vu des photo de pes5 allez sur google mettez images et tappez pes5

:d) ça y´est je suis allé voir et j´ai remarqué que les équipes anglaises étaient sponsorisées :content: et que l´on pouvait jouer sur un terrain enneigé!! :ok:

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 11:01:00

ouaiii

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 11:03:35

ya + personne

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:05:27

Si :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:05:29

:d) bon je vais me laver :rire2: je reviens dans 15-20 min!! :ok:

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 11:06:14

:ok:

La vidéo du moment