St Etienne
Feindouno et Piquionne vont rester
Dans une interview accordé a Foot transfert, le président de l’AS St Etienne, Bernard Caizzo a confirmé que les 2 meilleurs buteurs du club, à savoir Pascal Feindouno et Fredéric Piquionne resteront au club la saison prochaine.
Le club stéphanois devra débourser pas moins de 5 Millions d’euros pour s’attacher définitivement les services du duo offensif preté avec option d’achat par Bordeaux et Rennes.
et voilà c´est mort pour Fred et Pascal!!
