narkotic58 Posté le 26 mars 2005 à 10:12:38 Je pense que si personne ne part,sa sert a rien d´acheter des autres joueurs,sa risquerait de dstabiliser le groupe.
ta raison
narkotic58
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:13:56
Moi je pense que Frei il se regalerait vu les milieux que l´OL a
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:16:31
Sa vos dit de mettre les remplacents de chaque poste si 1 joueurs partait
Par exemple si coupet part Cris Reveillere
ça sert à rien..coupet et Cris vont restés ainsi que Réveillere juninho et Malouda et Abidal ça c´est des valeurs sures!! Les joueurs qui peuvent partir sont Frau, wiltord(peut etre), Govou et Essien(en cas de grosse offre JM Aulas veut 30M€)!!
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:17:33
coupet sylva Cris thuram Reveillere ferdinand Abidal personne je l adore Essien c.ronaldo Malouda maniche Govou zokora Frau frei Wiltord kallon
Juninho07
Niveau 6
26 mars 2005 à 10:18:37
pas mal adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:19:43
j ai oublie juninho a la place de mavuba ou mathieu bodmer
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:20:16
y a + personne
narkotic58
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:20:31
http://rivaldo78.skyblog.com/9.html
regardez le 4eme gif de la Page 4
http://rivaldo78.skyblog.com/10.html
Le petit suedois ( c pas mon blog )
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:20:38
Petite rectification!!
coupet sylva ou Roma Cris thuram(trop cher et en plus il est pas vraiment stoppeur) Reveillere ferdinand(trop vieux ) Abidal personne je l adore ==> tu as raison! Essien Zokora Malouda maniche Govou Willehmsson ( C.ronaldo restera à MU) Frau frei Wiltord kallon
Voilà!!
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:22:19
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:22:29
Petite rectification!!
coupet sylva ou Roma Cris thuram(trop cher et en plus il est pas vraiment stoppeur) Reveillere ferdinand(trop vieux) ==> gardons Anthony Abidal personne je l adore ==> tu as raison! Essien Zokora Juninho Bodmer ou Matthieu Malouda maniche Govou Willehmsson ( C.ronaldo restera à MU) Frau frei Wiltord kallon
Voilà c´est bon!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:24:29
en sachant que ceux qui restent et c´est sur sont Coupet, Cris, Cacapa, Abidal, Berthod, Diarra, Malouda, Juninho, Bergougnoux et Nilmar!!!
Le reste c´est suscpetible de partir surtout concernant Govou(moi je dis il vaut entre 15 et 20M€)!!
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:25:42
coupet sylva ou Roma Cris thuram(trop cher et en plus il est pas vraiment stoppeur) Reveillere ferdinand(trop vieux) Abidal personne je l adore ==> tu as raison! Essien Zokora Juninho Bodmer ou Matthieu Malouda maniche ou pauleta Govou Willehmsson ou piquionne Frau frei ou ilan Wiltord kallon
narkotic58
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:25:59
Govou Joaquin ( on peu rever )
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:26:33
narkotic58
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:26:42
Si Malouda part il faut Mathieu Il vaut combien Williahsson
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:26:43
Govou Piquionne Fredéric n´est pas un ailier droit c´est un pur avant centre!!!
narkotic58
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:27:21
Piquionne avant centre
Govou Feindouno
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:27:35
ou feindouno a la place de govou il est rapide est fort
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:27:36
Sydney Govou va partir et c´et triste je l´aimais bien...mais à votre avis il vaut combien?(moi je dis entre 15 et 20M€) et vous?