CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:13:33

narkotic58 Posté le 26 mars 2005 à 10:12:38
Je pense que si personne ne part,sa sert a rien d´acheter des autres joueurs,sa risquerait de dstabiliser le groupe.

ta raison :oui:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:13:56

Moi je pense que Frei il se regalerait vu les milieux que l´OL a :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:16:31

Sa vos dit de mettre les remplacents de chaque poste si 1 joueurs partait :d)

Par exemple si coupet part :d)
Cris :d)
Reveillere :d)

:d) :d) ça sert à rien..coupet et Cris vont restés ainsi que Réveillere juninho et Malouda et Abidal ça c´est des valeurs sures!! Les joueurs qui peuvent partir sont Frau, wiltord(peut etre), Govou et Essien(en cas de grosse offre JM Aulas veut 30M€)!! :ok:

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:17:33

coupet :d) sylva
Cris :d) thuram
Reveillere :d) ferdinand
Abidal :d) personne je l adore
Essien :d) c.ronaldo
Malouda :d) maniche
Govou :d) zokora
Frau :d) frei
Wiltord :d) kallon

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
26 mars 2005 à 10:18:37

pas mal adriano07

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:19:43

j ai oublie juninho a la place de mavuba ou mathieu bodmer

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:20:16

y a + personne

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:20:31

http://rivaldo78.skyblog.com/9.html

regardez le 4eme gif de la Page 4 :ouch:

http://rivaldo78.skyblog.com/10.html

Le petit suedois ( c pas mon blog :rouge: )

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:20:38

:d) Petite rectification!! :ok:

coupet :d) sylva ou Roma
Cris :d) thuram(trop cher et en plus il est pas vraiment stoppeur)
Reveillere :d) ferdinand(trop vieux :lol: )
Abidal :d) personne je l adore ==> tu as raison! :-)
Essien :d) Zokora :oui:
Malouda maniche
Govou Willehmsson ( C.ronaldo restera à MU)
Frau frei
Wiltord kallon

Voilà!!

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:22:19

:ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:22:29

:d) Petite rectification!! :ok:

coupet :d) sylva ou Roma
Cris :d) thuram(trop cher et en plus il est pas vraiment stoppeur)
Reveillere :d) ferdinand(trop vieux) ==> gardons Anthony
Abidal :d) personne je l adore ==> tu as raison!
Essien :d) Zokora
Juninho :d) Bodmer ou Matthieu
Malouda :d) maniche
Govou :d) Willehmsson ( C.ronaldo restera à MU)
Frau frei
Wiltord kallon

Voilà c´est bon!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:24:29

:d) en sachant que ceux qui restent et c´est sur sont Coupet, Cris, Cacapa, Abidal, Berthod, Diarra, Malouda, Juninho, Bergougnoux et Nilmar!!! :oui: :ok:

:d) Le reste c´est suscpetible de partir surtout concernant Govou(moi je dis il vaut entre 15 et 20M€)!! :-)

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:25:42

coupet :d) sylva ou Roma
Cris :d) thuram(trop cher et en plus il est pas vraiment stoppeur)
Reveillere :d) ferdinand(trop vieux)
Abidal :d) personne je l adore ==> tu as raison!
Essien :d) Zokora
Juninho :d) Bodmer ou Matthieu
Malouda :d) maniche ou pauleta
Govou :d) Willehmsson ou piquionne
Frau :d) frei ou ilan
Wiltord :d) kallon

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:25:59

Govou :d) Joaquin ( on peu rever :lol: )

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:26:33

:rire:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:26:42

Si Malouda part il faut Mathieu :oui:
Il vaut combien Williahsson :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:26:43

Govou :d) Piquionne :non: Fredéric n´est pas un ailier droit c´est un pur avant centre!!! :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:27:21

:oui: Piquionne avant centre

Govou :d) Feindouno :-)

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:27:35

ou feindouno a la place de govou il est rapide est fort

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:27:36

:d) Sydney Govou va partir et c´et triste je l´aimais bien...mais à votre avis il vaut combien?(moi je dis entre 15 et 20M€) et vous? :question:

La vidéo du moment