CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:48:18

dans les " petits" y a liverpool et le psv
moi je voulais surtout éviter arsenal barcelone et milan
plus qu´1 sur 3

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:51:23

:d) J´espere ne jamais rencontrer Milan AC, franchement avec le recul et ayant regarder leurs 2 matchs face à MU je peux vous garantir que ça serait un désastre de jouer conte eux ils ont une défense imprenable et ils ne laissent pas beaucoup d´espace!!! :oui:

:d) Imaginez vous que meme V.Nistlerooy , Rooney et meme Giggs n´ont pas pu marquer alors vous allez croire que Wiltord Nilmar ou Frau sa va passer? :question: :rire2: :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:53:01

les attaquants peut-être pas mais un essien ou un diarra bien lancé peut les renverser comme des quilles les italiens, ou alors juninho le maître artificier sur coup-franc

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:55:02

oui d´accord Juninho peut débloquer la situation contre n´importe quelle équipe...et tu t´imagine s´il se blesse ou s´il est au Brésil on fait comment? :question:

On fait tirer les coup francs par Essien? :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:56:19

:d) C´est pour cela qu´il nous faut une équipe qui laisse quelques espaces genre Liverpool ou Chelsea ( parfois) et la Juve ça sera chaud mais il faut éviter les " Rossonero"!! :oui: :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:58:56

la puissance d´essien, de diarra
la vitesse et les dribbles de govou, malouda et wiltord
la sureté de cris, caçapa et abidal
le génie de coupet
la fougue des jeunes bergougnoux, ben arfa, clément et benzema

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:01:39

Tiens des résultats de la 26e journée du Calcio et à noter la victoire de milan AC une de plus et ils mettent la pression sur la Juve!! :-)

:d) Résultats de la 26e journée:

:d) Brescia 2-3 Livourne

:d) Reggina 0-2 Messine

:d) Atalanta 1-0 Parme AC

:d) Cagliari 3-0 AS Roma

:d) Milan AC 1-0 Sampdoria Gênes

:d) Bologne 1-1 Sienne

:d) Palerme 1-5 Udinese

Voilà!!! :-)

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:02:43

bon ben moi je me faire quelques matchs

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:12:51

BestGone Posté le 13 mars 2005 à 16:58:56
la puissance d´essien, de diarra
la vitesse et les dribbles de govou, malouda et wiltord
la sureté de cris, caçapa et abidal
le génie de coupet
la fougue des jeunes bergougnoux, ben arfa, clément et benzema

:d) Et ouai la classe lyonnaise!!! :-) :content: :ange:

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:18:38

avec ça on peut croire au titre de champion d´europe

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:20:14

:d) tu as oublié: la tactique irréprochable et le sens du jeu de Paul le guen et j´espere qu´il restera à Lyon pour le bonheur des supporters et de l´équipe!!! :oui: :-)

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:21:45

oui mais ça c´est normal paul le guen est un très grand entraîneur
il est intelligent je ne pense pas qu´il ira à paris même s´il aime ce club
d´ailleurs paris est en contact avec houllier

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:24:47

Bestgone :d) tu trouve pas ça bizarre que Le guen attende si longtemps pour donner sa réponse? :question:

:d) à ton avis il attend pour dire oui et pour pas perturber le groupe ou il dira " non" au dernier moment? :question: :sarcastic:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:34:19

bon bestgone qu´est t´en pense concernant Le Guen? :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:41:13

je sais pas
à mon avis il attend la fin de la saison pour avoir une vue complète sur ce qu´il a accompli
et s´il estime qu´il a atteint ce qu´il voulait faire quand il a signé alors il changera de club
mais je pense aussi qu´un beau parcours en c1 et que si aulas lui donne les moyens de recruter des grands joueurs alors il restera et je penche pour ça

cortexico
cortexico
Niveau 5
13 mars 2005 à 17:42:44

le guen est fait pour luon :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:43:54

:sarcastic:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:43:59

:d) Pour le club et l´évolution du groupe ça serait fantastique qu´il reste et en plus il a apporté bocou à lyon et il pourra apporter encore plus!! :oui:

:d) C´est pour moi l´un des meilleur entraineurs de France et meme d´Europe et je souhaite qu´il reste au moins 1 an ou 2 ça serait cool!!! :-) :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:48:21

il avait dis que s´il changeait de club à la fin de la saison ça serait pour aller dans un bon club mais pas forcément un grand club

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:49:36

putin j´en suis sur il va céder pour aller à Paris SG!! Il va s´assombrir dans ce club sans ame!! :-) :lol:

La vidéo du moment