non mais là vous êtes trop c´est incroyable
alors si je comprends bien vous préfèreriez voir un joueur comme gudjohnsen ( qui je le rappelle il y a moins d´un an n´était qu´un islandais qui ne s´imposera jamais à chelsea, et ne mentez pas là-dessus) qu´un joueur comme essien qui va devenir l´un des meilleurs joueurs africains de tous les temps, ainsi que l´un des meilleurs milieux défensifs au monde dans les prochaines années?
là je ne comprends pas si ça ne tenait qu´à moi, et je trouve ça uniquement logique l´effectif actuel ne devrait sbior aucun changement et je ne suis pas seul à le croire
si vous êtes prêt à vous faire une raison si essien part parce que le milliardaire russe de la mafia a allongé les 0 sur le chèque et a ajouté un joueur dont on peut largement se passer, cela veut dire que vous ne croyez pas en votre président, ou en votre club, ou alors en les joueurs actuellement présents et qui mouillent le maillot malgré ce que dis la presse
et bien bravo y a des jours où être supporter lyonnais ça fout vraiment les boules
le pire c´est que parmi vous beaucoup ont dû se foutre de bouchet et de son célébrissime " drogba ne partira pas" ( moi aussi d´ailleurs et je le fait encore), alors que maintenant vous devenez aussi pathétique que lui dès que le russe montre les billets, de vulgaires péripatéticiennes ( je ne suis pas sûr de l´orthographe mais phonétiquement ça semble bon)
donc voilà je fais un résumé, vraiment résumé, pour les faignasses qui ne lisent pas les messages de plus de 3 lignes, et je pense qu´il y en a : " arrêtez vos conneries"