CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:23:37

de quoi " pauvre gars" :lol:

vivelyon
vivelyon
Niveau 5
11 juillet 2005 à 19:26:52

non " pauvre gars" a abramovitch :lol:
bon je nai plus de messages a demain les lyonnais

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:27:32

:bye:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:46:41

J-2

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:00:02

:desole: , je croyais qu´on était le 10, rectification:

J-1

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:02:09

Demain, les nouveaux maillots sortent :ok: les photos: c´est là :d) http://www.maillots20052006.skyblog.com/

Page 15 ou 16 :ok: mais il ne s´ouvre pas avec mon ordi mais avec le votre il ne devrait avoir de blems´ :ok: les gars :ok:

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:17:27

c ceux la les vrais maillots de 2005-2006 http://www.jeux2foot.com/forum/topic-40102.html

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:20:06

ca peut pas etre les tiens nilmar lg ils sont trop laids

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:21:56

tes fou, sont magnifiques avec les Lions en arrière plan, de toute façon, le domicile ne dvrait pas changer :ok:

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:23:43

heu moi je les trouves vraiment pas beau du tout et puis de toute facon c des fakes kon voi toutes les années

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
12 juillet 2005 à 10:26:29

venez défendre les couleures de l´OL :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1042939-1-0-1-0-0.htm

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:32:52

essien il veit partir :snif2: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:35:51

Foot -Transferts : Essien veut rejoindre Chelsea

Sur les tablettes de Chelsea depuis plusieurs semaines, Michael Essien a affirmé dans L´Equipe, mardi, son désir de quitter l´Olympique lyonnais pour s´engager avec le club champion d´Angleterre. Elu meilleur joueur de la saison 2004-2005, le milieu de terrain ghanéen met la pression sur le président Aulas qui l´a longtemps jugé " intransférable".

La journée s´annonce mouvementée du côté de l´OL. Le club champion de France qui s´apprêtait à boucler ses valises pour aller disputer la Peace Cup en Corée du Sud, du 13 au 25 juillet, pourrait devoir se passer de Michael Essien. «Je veux partir. J´ai longuement réfléchi pendant les vacances. Pour moi, Lyon c´est fini. Je n´irai d´ailleurs pas en Corée avec l´équipe», confie-t-il au quotidien sportif, mardi.

Des déclarations qui risquent de bouleverser les plans de Jean-Michel Aulas. Désireux de conserver son jeune joueur auteur de grandes performances en Ligue de champions, le président lyonnais tente de décourager les plus offrants depuis la fin de la saison. Chelsea a déjà proposé 23 millions d´euros pour s´attacher les services du Ghanéen, priorité de José Mourinho. Une somme immédiatement refusée par Jean-Michel Aulas, qui a ajouté qu´il ne cèderait même pas pour 38 millions d´euros. «Je Ce n´est pas une question de prix mais de principe. Nous ne le vendrons pas, de toute façon», déclarait-il encore, lundi, dans les colonnes de " L´Est Républicain". Gérard Houllier, lui comptait sur son joueur pour partir à la conquête de la Ligue des champions, principal objectif du club quadruple champion de France.

Le bras de fer entre l´OL et le joueur semble désormais amorcé. Michael Essien, 22 ans, est bien décidé à quitter la capitale des Gaules deux ans après son arrivée. «Dans ma tête, je suis d´ailleurs un peu beaucoup à Chelsea. J´en rêve. Je veux y aller sinon je le regretterai toute ma vie», ajoute-t-il. L´OL résistera-t-il à la pression ? A la tête d´une manne financière exceptionnelle, les dirigeants des " Blues" ont déjà prouvé qu´ils avaient les moyens de se montrer persuasifs.

==================================================
=================================================

Foot - Transferts : Liverpool suit Govou

La piste Luis Figo s´étant quelque peu refroidie, Rafael Benitez, l´entraîneur des Reds de Liverpool, garde un oeil sur le Lyonnais Sydney Govou.

Figo, qui pensait obtenir sa liberté pour services rendus, a vu le Real Madrid demander environ deux millions d´euros pour le libérer. «Je pensais que ça se ferait mais c´est aujourd´hui mal engagé» précisait même Benitez au sujet de l´international portugais, qui s´est d´ailleurs envolé avec les Galactiques pour une tournée aux Etats-Unis.

Benitez déclare avoir quelques solutions de rechange, parmi lesquelles Sydney Govou, qui serait même en tête de liste. Une éventualité déjà évoquée quand les Lyonnais voulaient Milan Baros. Le joueur n´ayant a priori rien contre un départ vers l´Angleterre, le transfert pourrait se regler assez rapidement

================================================

je me dit qu´avec toute la thune des deux transferts, l´OL pourrait attirer un grand joueur au milieu et en attaque, Owen ou...............................

je sais, je rêve :snif:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:37:51

Essien veut partir, ben qu´il se tire. Pour moi son départ était déjà acquis dés l´arrivée de Pedretti, ce n´était qu´une question de temps.

On va retourner a un 4-4-2, c´était prédis, ne me dites pas que vous aviez gobez les paroles de JMA destinés exclusivement à Chelsea.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:37:57

c´est à quelle heure le dévoilement des nouveaux maillots?????????????????????

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:38:17

c´est aujordui

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:38:41

? ?????

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:40:30

je sais que c´est aujourd´hui mais j´aimerais savoir à quelle heure??????????????????????????????

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:48:03

ça m´étonne qu´il n´y ait pas de de démenti ou de confirmation de l´interêt de Liverpool pour Govou et de la déclaration de Essien

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:50:35

Voila des qu´il y a un bon joueur dans le championnat de france on nous le prends et des qu´on veut en prendre en angletterre espagne...
il ne veule pas . Essien ne part pas :snif2:
noooooooooooooooooooooooooon :snif2:

La vidéo du moment