CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:35:02

TU VEUX RIEN COMPRENDRE!!!! AULAS ACCORDE UN BON A GOVOU POUR 10 ou 15 M€!!!!!

AUCUN GRAND CLUB NE DONNERA 15M POUR GOVOU TU LE SAIS!!!!!

:-((

TOUS LES CLUBS QUI SONT INFERIEURS A LYON NE L´INTERESSE PAS!!!! Y VEUT ARSENAL OU REAL. OR AUCUN GRAND NE VEUT DE LUI...IL EST PAS CONTRE RESTER A LYON!!!! a la limite si y reste , wiltord prendra la place de malouda qui est largement - fort que govou, c(´est ca

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:37:46

Malouda moins fort que Govou... :sarcastic:
Malouda il est tres bon , et Govou il fait jamais un matcvhe entier , il sort toujours , essouflé , a la 60e minute . Malouda c´est le seul vrai gaucher de l´équipe type et il est tres fort bal au pied et tecniquement !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:39:34

Oui et Wiltord a gauche :sarcastic:

Govou il ne faut pas non plus abuser juste car il a dit qu´il voulait partir,il est bon et c´est tout.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:40:31

:d) Wiltord point fort :g) : blindé de muscle partout donc appuie de ouf, vivacité,il est décisif,il a de l´expérience,polivalent,il a joué beaucoup de fois milieu droit et il est bon a ce poste il est un peu comme Govou est Malouda un ailier qui aime bien rentrer ds l´axe,vision du jeu,capable de décroché pr venir au milieu de terrain pour organiser une attaque

point faible: mauvais de la tete un peu juste ds les chocs physique pas un super dribbleur,grosse marge de progression

:d) Govou points fort :g) vitesse,1 contre 1,bon ds les chocs physique,bon passeurs,voit bien le jeu

Point faible: pas assez décisif,pas beaucoup d´expérience car il n´a pas encore jouer en europe et n´a pas beaucoup jouer en équipe de france . ....

Résultats Wiltord meilleur :-))) et Govou doit partir pour progresser car à Lyon il ne progressera pas beaucoup maintenant :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:41:39

Malouda est plus jeune , plus vif , plus adroit, plus endurant et plus a l´aise balle au pied que Sydney

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:41:50

tu sers a rien, on voit que t´es pas svt au stade de gerland parce que govou peut faire des trucs de fou des fois, c´est le seul joueur qui a un jeu different!!

malouda a un technique classique, y nous un joueur inprevisible capable d´un coup de genie ou d´une volee de fou!!! govou est IRENPLACABLE!!! ou du moins on en a pa deux comme lui chez nous!! ou peutetre idangar ou benzema??

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:42:20

Grosse marge de progression c´est pour Govou je me suis tromper :honte:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:45:57

vegeta_555 Posté le 02 juillet 2005 à 20:41:50
tu sers a rien, on voit que t´es pas svt au stade de gerland parce que govou peut faire des trucs de fou des fois, c´est le seul joueur qui a un jeu different!!

malouda a un technique classique, y nous un joueur inprevisible capable d´un coup de genie ou d´une volee de fou!!! govou est IRENPLACABLE!!! ou du moins on en a pa deux comme lui chez nous!! ou peutetre idangar ou benzema??

/ D° Avant de parler renseigne toi , je suis abonné depuis la saison 1999-2000 . Ensuite Idangar est gaucher et Benzema en milieux droit ?
C´est un pur n° 9 :ok:

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:47:46

govou a bcp progressé depuis son premier match chez les pros et ses 2 buts dans la foulée!!

souvenez vous, c´etait en 99 ou 2000!!! coupe de france, comme d´hab on est dominé par une equipe nulle, c´etait en 8eme ou 16eme!!! cette année c´est le redstar93 qu´etait en d2 a cette epoque!!! a paris on est mené 1-0!! sidney govou, 1er match chez les pros marque de la tete sur le corner ou il etait entré 1er ballon!!
2mn + tard, reprise de vollée, il a afirmé son jeu des ses 1er pas, c´est l´enfant du club et aujourdhui,,,

plu personne ne le veut parce qu´y a le vieu wiltord qui se la racle avec sa fausse technik!!!

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:49:54

je sai tres bien que idangar est gaucher, je sui abonné depuis 99/00, je parlai de ses cps de genies techniks, c pas un dibleur comme les autres malouda ou autres!!!

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:51:33

Souvenez-vous , c´était en 2004-2005 , en coupe de France . Comme d´habitude l´OL domine et montre un festival offensif contre le PSV en quart de finale . Et Govou , un des joueurs les plus éxpérimenter du groupe pro rate une occasion immencable alors qu´il était servi sur un plateau par Michal Essien . Sydney Govou , 200e match a peu pres en pro rate l´imencable...

2mn + tard , sur une action de raclot le PSV égalise et l´OL se fait éliminer une semaine plus tard...

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:52:18

Souvenez-vous , c´était en 2004-2005 , en coupe de France

:desole: je voualais dire " en ligue des champions"

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:53:36

Stop faut pas rappeller les mauvais souvenirs moi qui commençait a oublié :-((

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:54:49

ecoute, ca aurait pu arriver a un autre, on va pas juger govou sur une occas´, y en ont tous raté des occases!!, jM bien govou, c tout, wiltord, il est pas aussi bon que quand il a ete champion avec bordeauxet meilleur buteur du championnat!!!

aussi, y faut arrreter de poster des majuscules, c pas bien, on va se faire enmerder sinon!.

:ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:56:16

Bon je vais regarder Lost :bye: a Lundi ( demain chui a Marseille , hein Yannick :cool: )

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:56:52

:bye:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:57:50

gone_de_bron69 Posté le 02 juillet 2005 à 20:56:16
Bon je vais regarder Lost a Lundi ( demain chui a Marseille , hein Yannick )
----------------------------
:d) :nah:

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:59:52

je croit que essien est + pres de la sortie que govou, personne ne le veut ! !!chelsea est monté jusqu´a 32M pour essien, ils peuvent encore aller jusqu´a 45 et aulas le lachera peutetre

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
02 juillet 2005 à 21:02:47

venez discuter dans le topic des champions dee france meme si vous l´etes pas! pour vous c qui le meilleur a lyon, mis a part essien!! moi jM govou mais vous??

:up:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:47:05

Je dirais Cris

La vidéo du moment