Et et , ne rêver pas non plus , dire que Nillmar est plus fort que Chamack , voyons , malgré que Nillmar à pour ma part un grand talent mais qu´il n´a su le concrétiser , cette année il n´a rien fait , faut dire ce qui est , il a fait 2 coup d´éclat en une saison ( Rennes , Fenerbahce) mais sa veut pas dire que je veux qu´il parte , au contraire , je l´aime trop ce joueur mais là je parle du niveau footballistique , Chamack pour le moment est supérieur , faut dire que sans lui , Bordeaux serait surement relégable !
Deplus , il a pour moi été l´un des révélations de cette année , devant les buts , il ne rate que très rarement , c´est le talent d´un buteur !
Mais ce qui est encore mieux , c´est qu´il a vraiment envie de venir , j´aime ce genre de joueur car t´es sûr qu´il mouilleront le maillot !
Mais un échange Nillmar --> Chamack = Négatif , on en veut , pas ! Allez Aulas lache un chèque de 10millions d´€ ( je crois que sa été déjà fait) puis si il refuse cette somme laisse tomber , car franchement déjà pour moi Chamack ne vaut pas + de 8 millions , sincèrement !
@+++