CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:28:08

je me disais aussi :sarcastic:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:30:07

Bestgone :d) Donne ton pronostic pour Strasbourg-Lyon stp!!! :-)

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:31:24

strasbourg 0 - 2 lyon
nilmar
bergougnoux

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:32:13

:merci: et si tu veux on continue à avancer le topic nous 2 en attendant les autres!!! :-)

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
13 mars 2005 à 16:33:18

selon vous l OL a t il moyen d arriver a faire ce ke porto a fai l année derniere en ldc sans s ecrouler en championnat comme la fai monaco??

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:34:50

:d) Bien sur tout est possible mon ptit dans la vie et cette année Lyon a du potentiel et est très impressionnant!!! :-) :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:35:44

ben arfa est revenu de blessure?
sur canal ils avaient dis que caçapa et lui devaient revenir pour la c1

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:37:09

ps2tom Posté le 13 mars 2005 à 16:33:18
selon vous l OL a t il moyen d arriver a faire ce ke porto a fai l année derniere en ldc sans s ecrouler en championnat comme la fai monaco??
:d) non si lyon gagne la c1 ce sera mérité
et lyon dispose d´un effectif suffisant autant sur le plan quantitatif que qualitatif contrairement au monaco version 2003-2004

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:37:13

:d) oui ils sont prets et normalement Cacapa et Ben arfa devraient etre sur la liste des 16 joueurs pour Strasbourg-Lyon!!! :-) :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:38:08

:content:

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
13 mars 2005 à 16:38:18

le_lyonnais93 Posté le 13 mars 2005 à 16:11:18
Statistiques du match Lyon-Istres ( 2-1):

Corners pour l´OL: 10
Corners pour Istres: 7
Hors jeu pour l´OL: 6
Hors jeu pour Istres : 2
Coups francs pour l´OL : 22
Coups francs pour Istres : 15
Tirs cadrés pour l´OL : 9
Tirs cadrés pour Istres : 3
Tirs non cadrés pour l´OL : 7
Tirs non cadrés pour Istres : 7
Coupet arrêts : 2

. . .et pour dire les supporters étaient 37299 hier à Gerland, pour recevoir Istres, c´est 1 " belle influence"...quel public!!!

on dit une affluence :nonnon:

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
13 mars 2005 à 16:39:45

moi ce qui me rassure c est que on aura beau perdre des matchs on aura pa lyon derriere nou pour nou rattraper vu ke les otre ekipe sse demerdent toujours pour fairee les mm resultat ke nou..sinon j aimerai bien tomber ctr la juve en kar et surtout pa le bayern

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:40:45

boisansoif5 :d) je pense qu´il a voulu dire que le public a influé sur l´équipe

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:41:06

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 1-1
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/pagis)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)
-BestGone : 0-2(Nilmar et Bergougnoux)

:d) Continuez à pronotiquez!!! :svp:

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
13 mars 2005 à 16:42:27

BestGone Posté le 13 mars 2005 à 16:40:45
boisansoif5 je pense qu´il a voulu dire que le public a influé sur l´équipe

je pense pas sinon il l´aurait pas dit comme ca

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:42:41

pas la juve ni le milan
chelsea oui mais si collina n´arbitre pas
le reste sera possible même si lyon a aussi la qualité nécessaire pour éliminé un milan

par contre selon vous vaut-il mieux jouer contre un gros en quart ou contre un " petit" :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:43:28

mais oui j´ai dit une connerie c´est tout c´est AFFLUENCE mais bon vous m´avez compris quand meme!!! :rire2: :-)

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
13 mars 2005 à 16:44:36

le_lyonnais93 Posté le 13 mars 2005 à 16:43:28
mais oui j´ai dit une connerie c´est tout c´est AFFLUENCE mais bon vous m´avez compris quand meme!!!

:ok:

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
13 mars 2005 à 16:45:54

tu voi ki en " petit"?? eindhoven a éliminé monaco en se baladant et monaco ca fai combien de tps con les a pa battu??sinon je voi pa..

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:46:26

pas la juve ni le milan
chelsea oui mais si collina n´arbitre pas
le reste sera possible même si lyon a aussi la qualité nécessaire pour éliminé un milan

par contre selon vous vaut-il mieux jouer contre un gros en quart ou contre un " petit" :question:

Bestgone :d) Il ne faut absolument pas tomber sur Milan AC, c´est une équipe à caractère défensif ce qui ne sourit pas à Lyon mais j´obterai plus pour Liverpool ou meme Chelsea!!! :oui:

:d) Une équipe anglaise serait plus favorable pour nous ou meme le Bayern qu´on connait bien mais va pour Liverpool c´est cool!! :cool: :-)

La vidéo du moment