dool69 Posté le 23 mars 2005 à 21:30:37
C´est bien samedi le match?
oui c´est Samedi à 20h45!!!
NilmarLG Posté le 23 mars 2005 à 21:29:55
Julien, j´ai vu que t´es aller faire un tour sur mon topic, bien ou pas?????
oui c´est bien Alex topic intéresant et il pourr