ben arfa fabregas baumjoahnn rachmane barry kompany clichy berthod hartock et plein d´autres cherche sur le forum je crois qu´il y a un topic ou alors sur le forum pes4
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:32:22
Bestgone pas mal le new stade d´Arsenal!!
undertaker2005
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:33:20
cool
BestGone
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:33:33
il pète ce stade moi je veux le même pour lyon, parce qu´ils le valent bien
BestGone, j´ai cherché+ ton truc+ un truc que j´avait avant
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:56:29
me revoilà!! vous etes parti les gars?
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:01:02
ok!!! en tout cas ça serait bien qu´ils en reparlent du futur stade de Lyon, Jean michel Aulas réfléchit en ce moment mais j´aimerais bien voir une maquette!!!
NilmarLG
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:08:36
jsuis là, mais je doit etre sur mon topic venez, cé sur la LM!!!
NilmarLG
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:09:44
Julien, il ne faudrait pas construire un autre stade car il faut gerder le stade d´antant
sinon,
NilmarLG
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:16:11
Allez l´OL, pronos pour France-Suisse
NilmarLG
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:17:58
~~~~~~Pronostics pour France-Suisse~~~~~~ dool69 1-1 but de qui?
yet
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:22:17
Le topic de Lyon = le 2 ème meilleur topic d´équipe du forum
ALLEZ LYON ! !!
NilmarLG
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:23:46
le meilleur oui, cé le quel le meilleur??
YeT, tes pronos
~~~~~~Pronostics pour France-Suisse~~~~~~ dool69 1-1 Viera/Frei
NilmarLG
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:24:29
yet
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:25:30
2-0 ( Henry et Trzeguet ( si il joue))
yet
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:25:47
Oui c´est marseille
NilmarLG
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:26:27
~~~~~~Pronostics pour France-Suisse~~~~~~ dool69 1-1 Viera/Frei YeT 2-0 Henry et Trezeguet
Continuez à pronosticker pour le match France-Suisse