CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

adriano07
adriano07
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:07:02

non style nou camp ou manchester united mes en plus petit

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:07:31

Bon z´y goooooo9++++

adriano07
adriano07
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:08:07

mes sa sera difficile

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:08:51

regardez ça le stade de l´Arena!! :coeur:

http://perso.monaco377.com/NCroesi/finale-ldc/arena4.JPG

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:09:33

ou encore :coeur:

http://www.sonicdesign.ch/francais/l-acoustics/bilder/referenzen/international/amsterdam_arena.jpg

adriano07
adriano07
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:09:46

il est trop beaux il a combien de places

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:10:04

:salut: les gars, ça va :question:
Je trouve que Chamak irait bien :ok:
mais, une star comme Zidane, ça serait mieux, mais si Zidane vient en France, il ira à Marseille

adriano07
adriano07
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:10:37

ouai

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:11:14

:d) c´est vrai que le Stade de OLd trafford il est très beau...il faudrait le meme genre(il fait 69000 places) mais au lieu du rouge le mettre en bleu(comme stam ford bridge) :rire2:

. ..la classe Lyon avec un super stade!! :coeur: :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:11:50

:salut: Alex moi ça va bien!! :-)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:12:08

L´arena est superbe :merci: Julien, Gerland est pas mal, mais bon, cé pas un super stade ( par rapport aux autres ) par rapport à l´ékipe kon a :ok:

Mais je penes qu´il sera agrandi, :rouge:

BestGone
BestGone
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:12:18

http://img170.exs.cx/my.php?loc=img170&image=amsterdamarena9ob.jpg
ArenA toujours
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:13:04

adriano07 Posté le 23 mars 2005 à 20:09:46
il est trop beaux il a combien de places

:d) l´Arena fait 65000 places à peu près!! :-) Bestgone :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:13:56

:d) bon je vais manger je reviens vers 21h!! :ok:

y_fox
y_fox
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:14:00

allez l´OL :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:14:52

Tenez si vs avez envie de lire :lol:

CFA : Les lyonnais prennent la tête

A la Plaine des Jeux, OL 2 – ASSE 0 ( mi-temps : 0 à 0). Temps : frais ; spectateurs : 2500 environ.

OL : Puydebois - Truchet, Ponge, Caçapa, Youga – Benzema ( Ben Arfa 45´), Hima, Gomez, Idangar - Frau, Nilmar
Carton jaune : Truchet ( 53ème).

Environ 2500 personnes étaient présentes cet après midi à la plaine des jeux de Gerland. Après l´équipe féminine de l´OL contre Juvisy ; après la Gambardella contre Monaco ; OL-ASSE déplace les foules. A l´entrée, il n´y avait plus assez de tickets pour compter le nombre de Lyonnais et Stéphanois venus supporter leur équipe. Côté Lyonnais, Nilmar, Frau et Caçapa débutaient bel et bien la rencontre. Les deux premiers, en attaque, étaient épaulés de Benzema côté droit et Idangar côté gauche.

C´est Nilmar qui ouvrait les hostilités, intenable, percutant…Il permet au gardien adverse de s´illustrer avec une frappe croisée et manque le coche d´une tête décroisée au dessus quelques minutes plus tard. Il faudra attendre la première demi-heure de jeu pour voir la première frappe stéphanoise, à côté. Les 45 premières minutes passaient à toute vitesse, on aura pu voir quelques belles actions et quelques beaux gestes, mais on restait sur notre faim, en attendant un but.

A la reprise, Benzema cédait sa place à Ben Arfa. Frau prenait alors le couloir droit tandis que Ben Arfa soutenait Nilmar en attaque. Ce diable de Brésilien à la gueule d´ange trouvait le chemin des filets après 20 minutes de jeu en seconde période : Gomez changeait de côté pour Hima qui transmettait à Nilmar aux abords de la surface. Le Gone éliminait son vis-à-vis par un contrôle orienté, jouait le une deux en s´appuyant sur Ben Arfa avant de rentrer dans la surface, dribbler le gardien et inscrire son premier but en CFA dans la cage vide. 1-0 pour les Olympiens. Caçapa n´a vraisemblablement aucun problème avec son genou, il nous le prouvait sur toutes ses actions défensives et se permettait même quelques montées. Puydebois, au chômage, profitait de quelques centres pour sortir un peu et faire parler les gants alors que " Yas" ( Hima) donnait du boulot au gardien adverse sur coup franc puis sur une tête trop décroisée après un corner tiré par Ben Arfa. Truchet, solide comme un roc, aura fait un marathon sur son côté droit. Alors que les minutes passaient, c´est l´OL qui se montrait le plus dangereux dans le jeu jusqu´à ce que " Truch"balançait une transversale pour Nilmar qui contrôlait dans la surface et remisait sur Idangar à sa droite. Après un léger cafouillage, " Sly" se décalait et décochait un pointu que le gardien adverse regardait filer à toute vitesse dans le petit filet.
2 à 0, les Lyonnais prennaient pour la première fois de la saison la tête du championnat et auront alors remporté le petit système Coupe d´Europe comme le disait si bien Robert Valette.

BestGone
BestGone
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:14:53

c´est le plus beau stade du monde
mais le stade d´arsenal va le détroner

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:17:16

Gerland en force :coeur: :diable:

BestGone
BestGone
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:18:58

http://www.stadiumguide.com/ashburtongrove.htm
le stade d´arsenal de ashburton grove le emirates stadium

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:25:55

BestGone, t´as pas une liste de joueur qui progressent très vite en LM.

La vidéo du moment