Ccartel77 Posté le 23 mars 2005 à 20:05:01
Surtout que Maniche n´a plus le même niveau qu´à l´euro, je préfère de loin un Toulalan déjà adapter à la L1 et qui monte en flêche ( il vaut plus qu´un Mavuba ou un Diarra(alou)...
BestGone Posté le 23 mars 2005 à 20:05:01
je redis pareil qu´hier un attaquant bon de la tête d´au moins 1m85
Ccartel77 Posté le 23 mars 2005 à 20:05:01
Surtout que Maniche n´a plus le même niveau qu´à l´euro, je préfère de loin un Toulalan déjà adapter à la L1 et qui monte en flêche ( il vaut plus qu´un Mavuba ou un Diarra(alou)...
adriano07 Posté le 23 mars 2005 à 20:05:01
?
Putain regardez ça 4 messages postés à la meme seconde!!!
