CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

adriano07
adriano07
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:58:23

il veut pas partir

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:59:33

Essien ne veut pas partir et il ne va pas partir, il devrait même prolonger :-p

adriano07
adriano07
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:00:15

ouai :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:00:30

c´est la meilleur nouvelle du mois avec la prolongation de juninho

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:00:36

:d) Arsenal voulait mettre 30 M€ :ouch: mais de toute façon il veut rester et Aulas veut à tout prix le faire prolonger!!! :ok:

adriano07
adriano07
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:01:23

:fier: en + arsenal est - bon que lyon

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:01:49

clr !

adriano07
adriano07
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:01:53

2300 :p)

BestGone
BestGone
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:02:50

si diarra essien et juninho restent, elle est totalement bidon la rumeur de maniche

adriano07
adriano07
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:03:09

et qui tu pense qui va partir de lyon et qui va arriver

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:05:01

Surtout que Maniche n´a plus le même niveau qu´à l´euro, je préfère de loin un Toulalan déjà adapter à la L1 et qui monte en flêche ( il vaut plus qu´un Mavuba ou un Diarra(alou)...

BestGone
BestGone
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:05:01

je redis pareil qu´hier un attaquant bon de la tête d´au moins 1m85

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:05:01

Surtout que Maniche n´a plus le même niveau qu´à l´euro, je préfère de loin un Toulalan déjà adapter à la L1 et qui monte en flêche ( il vaut plus qu´un Mavuba ou un Diarra(alou)...

adriano07
adriano07
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:05:01

?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:05:09

:d) putain j´étais en train de penser à 2 choses:

==> 1) J´imagine si on se qualifie en 1/2 finale de la LDC on tombe contre Milan ou l´Inter ça va etre vraiment chaud quand meme vous vous imaginez si on passe on affrontera Chelsea ou peut etre le Bayern ou la Juve!!! :oui: :ouch:

==> 2) j´étais en train de penser à notre future grand stade j´imagnie un grand stade de 60000 places aux couleurs de l´OL c´est à dire bleu et blanc des tribunes en couleurs avec un toit moderne, une pelouse chauffée,.... un super stade comme le futur Vélodrome(il va claquer)!! :-)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:05:37

4 messages à 20:05:01 :ouch:

BestGone
BestGone
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:06:18

moi je rêverai d´un stade dans le style de l´ArenA

adriano07
adriano07
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:06:20

A OUAI

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:06:46

Ccartel77 Posté le 23 mars 2005 à 20:05:01
Surtout que Maniche n´a plus le même niveau qu´à l´euro, je préfère de loin un Toulalan déjà adapter à la L1 et qui monte en flêche ( il vaut plus qu´un Mavuba ou un Diarra(alou)...

BestGone Posté le 23 mars 2005 à 20:05:01
je redis pareil qu´hier un attaquant bon de la tête d´au moins 1m85

Ccartel77 Posté le 23 mars 2005 à 20:05:01
Surtout que Maniche n´a plus le même niveau qu´à l´euro, je préfère de loin un Toulalan déjà adapter à la L1 et qui monte en flêche ( il vaut plus qu´un Mavuba ou un Diarra(alou)...

adriano07 Posté le 23 mars 2005 à 20:05:01
?

:d) :d) Putain regardez ça 4 messages postés à la meme seconde!!! :ouch: :ouch2:

BestGone
BestGone
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:06:51

Ccartel77 Posté le 23 mars 2005 à 20:05:37
4 messages à 20:05:01
:d) dont la moitié venant de toi :rire:

La vidéo du moment