La plaine des jeux, ba c´est la où jouent les jeunes de l´ol. C´est pas super grand, ya une tribune et sinon autour de la pelouse c des talus sur lekel tu pe calé ton q!
juniboss2
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:00:29
c´est grand y´as plein de terrain pour jouer ( terrains de foot synthétique et gore + ceux des pros mais on pas y jouer; terrains de tennis, terrains de rugby, terrains de basket)
ps2clem
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:01:41
oué mais la tu regroupe tola vologe et le parc de gerland
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:06:49
les gars pour vos infos!! vous savez j´habite loin de Lyon mais dès que je viens vous me ferez visitez!!
BestGone
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:08:33
le_lyonnais93 toi encore t´as de la chance t´habite à côté de paris donc pour aller à lyon c´est pas trop long
juniboss2
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:08:40
ps2clem Posté le 23 mars 2005 à 19:01:41 oué mais la tu regroupe tola vologe et le parc de gerland
n´importe quoi j´y vais tout les mercredis . ..
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:27:43
BestGone Posté le 23 mars 2005 à 19:08:33 le_lyonnais93 toi encore t´as de la chance t´habite à côté de paris donc pour aller à lyon c´est pas trop long
Pourquoi tu habite où Bestgone?
BestGone
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:32:16
tarbes
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:39:36
oh ba tu sais Paris-Lyon(470km) ou Tarbes-Lyon(550km)il y a pas une grande différence mais moi il me tarde le 4 mai(demi-finale)!!
BestGone
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:40:49
la différence c´est qu´un tgv va plus vite qu´un corail
BestGone
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:41:19
je mets 1h30 pour aller à toulouse
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:44:10
BestGone Posté le 23 mars 2005 à 19:40:49 la différence c´est qu´un tgv va plus vite qu´un corail
le_lyonnais93
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:44:51
oui mais moi je pense que je vais y aller en voiture...j´espere que je verrai des gars du forum ça serait sympa!!
BestGone
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:49:03
moi je ne serais pas en vacances pour les matchs
Ccartel77
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:50:46
Chelsea serait près a mettre 15M sur Essien, c´est vraiment des comiques