Frau : « Je serai Lyonnais »
23 juin 2005
L’arrivée d’un grand attaquant en renfort ( Chamakh, Baros, Carew…) du côté de Lyon est de plus en plus évoqué. Un débat qui n’effraye pas plus que ça Pierre-Alain Frau.
L’intéressé, de retour en France après des vacances à Chypre, ne se soucie pas des bruits sur son avenir. “J’ai complètement déconnecté du foot depuis quelques semaines, a-t-il confié à But ! Lyon. Je suis bien à Lyon et personne ne m’a dit de partir. Alors, je serai lyonnais la saison prochaine.” Et comme Jean-Michel Aulas ne cesse de répéter que Frau restera à Lyon et ce malgré la venue d’un attaquant, l’affaire semble entendue.
Et pourtant, on a du mal à imaginer “PAF”, auteur d’une première saison correcte sous le maillot lyonnais, se contenter d’un rôle de joker la saison prochaine. “On est dans un grand club, c’est normal qu’il y ait une forte concurrence. L’an prochain, il y en aura encore plus. Mais ça fait progresser. Je veux m’imposer à l’OL. Et je ferai tout pour y arriver.”
Frau a vraiment une super mentalité ! On lui dit :"y aura un nopuvel attaquant ca sera plus concurentiel" et lui repond" ok, pas de probleme, je deviendrai le numero 1"
Ca fais plaisir de voir ca, que ce mec qui joue en jocker quatre étoiles luxe ne soit pas un mercenaire ! Ca c´est un competiteur ! Meme a un an de la CdM, lui il s´en fout, il veux faire son trou... Chapeau monsieur Frau !
Raph