CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:34:53

NilmarLG Posté le 13 mars 2005 à 12:48:27
Marseille-Lyon en avant dernier match, mais le championnat sera deja joué de toute façon

peut-etre que Juninho va finir meilleur buteur,
ce serait trop bien :lol:

:rire: :rire2: :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:36:39

:d) N´empeche que si il finit meilleur buteur ça serait bien pour un milieu de terrain, il rentrerait dans l´histoire du championnat de France ( meme si il y ait déja rentré pour ses coup francs splendides)...il faudrait alors remonter à plus de 20 ans en arriere pour voir un milieu de terrain remporter le trophée du meilleur buteur!!! :ouch: :ouch2:

kogam-
kogam-
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:40:56

http://kogam02.skyblog.com ==> mon blog aller y svp ca vous coute rien a sa me fai plaisir :) et si vous aimer laisser moi des coms :-d :svp: :merci:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:44:31

T´es un peu lourd ta pas d´ami ou quoi :rire: :dehors:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:47:50

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 1-1
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/pagis)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)

:d) :d) Continuez à pronostiquer chers lyonnais!!! :-) :svp:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:48:17
le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:58:25

:non:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:59:38

Vous avez vu les lyonnais, Govou invité de téléfoot ce matin?? c´était cool il est sympa de s´etre libéré pour parler de Lyon!! :-) :rire:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:00:30

allez l´om :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:02:15

:lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:03:29

:d) Un doublé de Marlet ( une premiere), une ptite victoire marseillaise tranquille, du moment que vous restez 2eme vous me dérangez pas!!! Je préfére avoir Marseille que Monaco au cul... :oui: :rire2:

allez-fcgb
allez-fcgb
Niveau 6
13 mars 2005 à 16:03:52

inscrivez vou a l entraineur 4 pes

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:05:51

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 1-1
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/pagis)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)

:d) :d) Conitnuez à pronotiquez les lyonnais!!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:11:18

:d) Statistiques du match Lyon-Istres ( 2-1):

Corners pour l´OL: 10
Corners pour Istres: 7
Hors jeu pour l´OL: 6
Hors jeu pour Istres : 2
Coups francs pour l´OL : 22
Coups francs pour Istres : 15
Tirs cadrés pour l´OL : 9
Tirs cadrés pour Istres : 3
Tirs non cadrés pour l´OL : 7
Tirs non cadrés pour Istres : 7
Coupet arrêts : 2

. ..et pour dire les supporters étaient 37299 hier à Gerland, pour recevoir Istres, c´est 1 belle influence...quel public!!! :content:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:20:34

:d) En plus je crois que cette semaine il y a Strasbourg-Monaco(match retardé) c´est bien comme ça les Strasbourgeois seront fatigués samedi prochain face aux Gones!!!!! :-p :cool: :-)

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:23:09

fandelom7 Posté le 13 mars 2005 à 16:00:30
allez l´om
:d) le smiley a des lunettes de soleil pourquoi? il se cache?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:23:54

:lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:26:11

Je propose 10 M$ pour Stam!!! :up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:27:45

:d) Je me suis planté de topic!!!!! :rire: :rire2: :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:27:47

:question:

La vidéo du moment