CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

junilmar
junilmar
Niveau 8
23 juin 2005 à 10:41:26

FanDeLyon69 Posté le 23 juin 2005 à 10:37:17
J´espere pas que Juninho va partir

:d) j´espère que tu rigole la . ..

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:42:30

:non:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:43:36

Lyon doublement avancé

John Carew est attendu samedi pour une visite médicale à Lyon. Et Nantes a fixé à 10 millions d’euros le prix de Jérémy Toulalan.

LYON –
de notre correspondant

COMBIEN DE NOUVEAUX joueurs lyonnais seront lundi matin à la reprise
de l’entraînement des champions de France au centre Tola-Vologe ? Au
moins deux, à coup sûr : l’ex-Marseillais Benoît Pedretti et l’ex-Sochalien Sylvain Monsoreau. Mais, si tout va bien, la longiligne silhouette du grand
attaquant international norvégien John Carew pourrait également
s’avancer.

Certes, la visite médicale que doit passer Carew – qui aura finalement lieu
après-demain – a été repoussée de vingt-quatre heures. Mais cela ne
change finalement pas grand-chose, le joueur ayant d’ailleurs fait savoir hier qu’il souhaitait s’engager avec Lyon.

De même, son agent est entré en contact avec Besiktas afin de connaître
sous quelles conditions son protégé pourrait être transféré à l’OL. Hier, toutefois, l’Olympique Lyonnais n’a pas voulu confirmer la convocation
médicale. Mais le club rhodanien a en revanche admis pour la première fois avoir pris contact avec le Norvégien de Besiktas, sous contrat avec le club turc jusqu’en juin 2007, tout en prenant soin d’ajouter que d’autres pistes restaient à l’étude en vue du recrutement d’un avant-centre. Une précision d’usage en l’état actuel du dossier, concernant un joueur précédé d’une forte réputation de bon vivant.

Une certitude : cela faisait un bon moment que Lyon avait des vues sur
Carew. À vrai dire, depuis l’époque où il jouait à Valence, l’un des anciens
adversaires de l’OL en Ligue des champions. Et si le tandem Le Guen - Colleu n’avait jamais vraiment donné son aval à une telle acquisition, le staff olympien continuait donc à conserver un oeil sur cet athlète-footballeur, sorte d’avant-centre pivot comme beaucoup de grandes équipes en disposent désormais.

Du coup, l’état-major de l’Olympique Lyonnais, qui a de la suite dans les
idées, a pu noter que Carew méritait d’être suivi sur le plan sportif mais aussi humain, deux domaines de données que les champions de France aiment bien combiner au moment de recruter.

Le dossier Toulalan débloqué Au point où l’on en est, que faudrait-il
pour empêcher John Carew de signer à Lyon ? Un problème physique récurrent ! Autant dire que les deux parties courent très peu de risques. Dès le week-end prochain, en tout cas au moment de partir en stage à Tignes, mardi matin, l’Olympique lyonnais pourrait donc avoir effectué l’essentiel de son recrutement estival. L’essentiel mais pas forcément la totalité.

Car le dossier Chamakh est toujours sur le bureau de Jean-Michel Aulas. Et, d’autre part, hier, la situation semble s’être débloquée entre le FC Nantes et l’OL en vue du transfert de Jérémy Toulalan, souhaité à la fois par les champions de France et par l’international Espoir. Il y a quelques jours, Jean-Luc Gripond affirmait en effet qu’il ne saurait se séparer d’un joueur choisi pour être en quelque sorte le symbole du nouveau FCNA. Mais le simple fait que le président nantais ait accepté l’idée de partager un repas, hier à Paris, avec M. Aulas, accompagné de son directeur
général chargé des affaires sportives, Marino Faccioli, signifie que la
porte n’est plus fermée à double tour.

Toulalan n’est pas encore lyonnais. Et il y a peu de chances pour que l’OL
puisse s’attacher ses services pour 5millions d’euros, la somme proposée
initialement par le club lyonnais. Mais, de sources nantaises, Gripond aurait finalement accepté l’idée d’un transfert, en échange d’un chèque de
10M, le double de la somme offerte par Lyon. Bref, chaque camp a posé ses jalons. Et les jours à venir vont permettre à chacun de jauger jusqu’où peut aller l’interlocuteur. À moins que ne revienne à la surface l’idée d’un échange avec un joueur olympien, ce qui permettrait aux champions de France de dépenser moins. Et aux Nantais de récupérer un joueur.

Il y a une douzaine de jours, son nom ayant été cité comme monnaie
d’échange, il avait fallu appeler Frau sur son lieu de vacances, à Chypre,
pour lui expliquer qu’il n’était concerné en aucun cas par cette affaire. Cela signifie-t-il que Nantes pourrait avoir une autre cible dans l’effectif rhodanien, parmi, par exemple, Bergougnoux, Berthod ou Ben Arfa, plus ou moins promis à des statuts de remplaçants à l’OL ?

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:45:28

:ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:46:00

Il est pas encore lyonnais il faut 10millions c´est trop cher :)

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
23 juin 2005 à 10:46:02

imaginez, carew retrouvera peutetre son niveau qu´il avait a valence, c bc de fois arrivé qu´un joueur rebondisse dans un autre chamionnat

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:46:51

:oui: Car As Roma joue mal ces année :)

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:48:13

allez Lyon :)

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
23 juin 2005 à 10:48:33

aussi carew aurai du rester a valence,,, l´ataqquant vedette d´une equipe 2x de suite en final de c1!!

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:49:18

Lyon le prend pas pour rien :ok: je fait confience a Aulas :)

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:50:58

J´espere que Ben arfa va rester

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
23 juin 2005 à 10:52:43

en fait, c parce qu´il est inconnu et pa cher qu´onn le repousse, vous verrez le nb de buts qui plantera!!! c fait, y faut juste garder essien, y faut juste brader berthod, et preter bergougnoux, et ben arfa aussi peutetre le preter, et voila!!! :fete:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:53:15

Sur ce coup là, c´est pas à aulas qu´il faut faire confiance, c´est à Lacombe...

mahdavikia
mahdavikia
Niveau 4
23 juin 2005 à 11:01:56

moi je m inkiete pas carew est un bon et apres un mois d aptation au championnat francais il plantera buts sur buts . en + y a pas de raison qu il ne réussise pas vu les caviars que nos superbes milieu donnent aux attaquants :p)

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:23:44

:hello: les amis :)

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:30:34

:up:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:37:04

:sleep:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:49:42

Suki19 Posté le 22 juin 2005 à 23:21:25
J´ai entendu dire que Houllier aimait bien le " turn-over" facon Puel...

Demolition-Man Posté le 22 juin 2005 à 23:22:15
CaD ?

:gne: mdr il y en a qui savent meme pas ce que c´est le turn-over :honte: :lol:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:42:47

:up:

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
23 juin 2005 à 12:50:26

Pourrait-on rappeler tous les attaquants qui pourraient venir a Lyon :
Chamakh
Kuyt
Carew
Benjani

A mon avis ca sera entre ces quatres la.
Celui que j´aimerais le plus voir c´est Kuyt,ensuite Carew et enfin Benjani.Un dernier viendrai Chamakh.