CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:07:45

:salut: les gones

:ange: CAREW, FUTUR LYONNAIS? :diable:

Lyon est devenu l´attraction du marché des transferts français. Le quadruple champion de France a pris une place de choix dans le football hexagonal et son activité fait vendre. Alors qu´on était habitué à voir Marseille ou Paris, défrayer la chronique des pages transferts lors du mercato, c´est au tour de Lyon de remplir les colonnes des quotidiens sportifs. Le nombre de joueurs annoncés sur les bords du Rhône depuis l´ouverture du marché en est l´exemple parfait. Cette fois-ci c´est au tour de John Carew d´être en haut de l´affiche lyonnaise.

Le quotidien L´Equipe annonce, mercredi, que l´attaquant norvégien pourrait être la troisième recrue lyonnaise après les signatures de Benoît Pedretti et de Sylvain Monsoreau. Carew devrait même être à Lyon dès jeudi pour passer l´indispensable visite médicale.

L´ancien buteur du Valence CF, évoluait cette saison à Bekistas. Après une saison en demi-teinte en Turquie où l´international Norvégien a tout de même signé 13 buts en 24 matches, et une année en tant que remplaçant à la Roma, John Carew, à 25 ans, n´est plus dans les petits papiers des grands clubs depuis quelques années. Après le refus de Baros, il serait pourtant le grand buteur, annoncé par Jean-Michel Aulas, amené à faire briller Lyon sur la scène européenne.

:cool: Le cas Toulalan toujours d´actualité :cool:

Réputé pour son jeu aérien grâce à sa grande taille ( 1,93m), Carew, qui est aussi très technique, avait déjà été approché par Lyon en 2003 avant que Paul Le Guen mette son veto. C´est donc un ancien dossier que le président rhodanien, qui n´a toujours pas renoncé à Chamakh, a réchauffé.

L´OL est ambitieux et ne souhaite pas rater des occasions qui semblent lui tendre les mains. Ainsi Jean-Michel Aulas a fait savoir qu´il ne comptait pas renoncer à Jérémy Toulalan malgré l´arrivée de Sylvain Monsoreau. " Lyon ne veut pas décevoir les joueurs qui souhaitent venir à Lyon" a déclaré le président de l´OL dans les colonnes de L´Equipe avant d´aller voir Jean-Luc Gripond mercredi pour discuter de ce dossier.

:ok:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:09:29

tu veu dire que carew signerai aujourd hui ou demain

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:12:52

je sais pas :-(

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
23 juin 2005 à 09:45:07

:up: Il va signe vendredi j´ai entendu :)

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
23 juin 2005 à 09:46:50

:cool: Le journal des transferts :cool:

Nice devrait enregistrer les arrivées de Vladimir Manchev ( Levante) et de Cyril Rool ( Bordeaux), jeudi. Les deux joueurs sont attendus pour finaliser leur contrat. Dans le reste de l´actu : Le transfert de Vikash Dhorasoo au Paris SG est au point mort.

Les transferts de mercredi
Le tableau des transferts

NICE S´ACTIVE

OGC Nice s´active sur le marché des transferts. Alors que Lyon est depuis le début du mois très en vue, Nice n´est pas en reste. Après avoir frôlés la relégation la saison passée, les Aiglons se renforcent petit à petit. L´arrivée de Frédéric Antonetti à la tête de l´équipe semble attirer du monde. Ainsi avoir recrutés Anther Yahia, le défenseur bastiais, et Bakari Koné, le club de Maurice Cohen, le président niçois, devrait enregistrer deux nouvelles recrues dans les prochains jours.

Vladimir Manchev, l´attaquant bulgare de Levante, doit venir jeudi pour discuter des derniers termes de son contrat mais la finalisation semble en bonne voie. A 27, Manchev est connu en France pour avoir évolué deux saisons sous le maillot de Lille ( 65 matches et 20 buts entre 2002 e 2004). L´international bulgare sort d´une saison difficile en Espagne à Levante. Il a marqué 6 buts en l´espace de 32 matches et n´a pu empêcher son club d´être relégué en D2. Après Bakari Koné, meilleur buteur de la Ligue 2 avec Lorient la saison passée, Vladimir Manchev est donc le deuxième renfort offensif de l´OGCN.

Rool arrive

En ce qui concerne la défense, Frédéric Antonetti continue de façonner son équipe. A la recherche d´un défenseur gauche, l´entraîneur niçois semble avoir trouvé son bonheur. Cyril Rool, qui a résilié son contrat avec Bordeaux, devrait s´engager pour quatre ans, jeudi, avec Nice. Agé de 30 ans, Cyril Rool, qui était arrivé en juillet 2004 en Gironde, totalise 245 matches en Ligue 1. Toutefois Antonetti, qui avait déjà eu Rool sous ses ordres à Bastia, pourrait faire évoluer l´ancien Bordelais au milieu. Les recherches d´un arrière gauche sont donc toujours d´actualité pour le Gym et le nom de Jeremy Berthod continue de circuler même si le joueur semble hors de portée, du point de vue financier, pour l´OGCN.

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
23 juin 2005 à 09:47:47

21.820 :-p

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:48:16

tout le :globe: Est en cours ?

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:50:22

Moi j´ai fini les cours

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
23 juin 2005 à 09:50:47

:ok: Yann

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:51:57

Julien ne viens plus sur le topic´s :question:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:52:51

Il viens cet aprem :ok:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
23 juin 2005 à 09:53:34

:ok: :merci:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
23 juin 2005 à 09:54:31

¤ Moi je vois l´année prochaine ¤

1) Lyon
2) Paris
3) Monaco
4) Toulouse

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:55:15

¤ Moi je vois l´année prochaine ¤

1) Lyon :)
2) Monaco
3) Toulouse
4) St Etienne :)

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:56:06

Moi je dirait comme Raph6906 car c´est 4 ekipe merite d´allez lyon en ligue1 :ok:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
23 juin 2005 à 09:57:08

:oui: Car c´est 4 club sont en traint de faire de bon transfert :)

arthurleboz
arthurleboz
Niveau 4
23 juin 2005 à 09:57:19

slt tlm moi je verrai sa :

1)Lyon
2)A.S.M
3)Rennes
4)A.S.S.E

et paris et marseille tres loin derriere

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
23 juin 2005 à 09:57:50

Ouai ta raison Paris si il sont pas dhorasoo il vont rien faire :)

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:58:15

Je pense que Lyon va finir loin devant :ange:

arthurleboz
arthurleboz
Niveau 4
23 juin 2005 à 09:58:52

c vrai san vikash i pouron rien faire si vikash va a paris sa va fair mal ! !!!!