à ce qui parait il y a un fouteur de merde qui a embrouillé l´OL à cause du stade et des impots à payer...le mec il a porté plainte contre le club et la ville pour que Lyon paye plus!!
. ..alors Aulas a dit que puisque c´est comme ça eh bien il construirait un nouveau stade qui n´appartient qu´au club!!
