pour morientes drogba et van nistelrooy c´est trop dur moi j´aimerai bien gilardino
yet
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:44:52
Oki merci
Moi j´aime bien en attaquant:
Cissé pauleta drogba Rooney Van nistlerrooy
j´aime bien un joueur que vous devait pas connaityre: O´brien
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:45:50
YeT Posté le 22 mars 2005 à 20:44:52 Oki merci
Moi j´aime bien en attaquant:
Cissé pauleta drogba Rooney Van nistlerrooy
j´aime bien un joueur que vous devait pas connaityre: O´brien
genre on connait pas O´Brien!!!
BestGone
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:47:45
o´brien l´attaquant ricain?
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:50:39
ouai surement!!
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:52:16
YeT tu parles de l´ancien milieu de l´Ajax, john O´Brien ou de Burton O´Brien?
yet
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:52:56
Oué de lui , l´américain
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:54:28
ba c´est pas un attaquant c´est un milieu de terrain...en tout cas moi j´ai pas envie que Essien et Govou s´en aille ils déchirent ces 2 joueurs et puis moi Govou
BestGone
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:54:30
si seulement lyon avait fait le forcing pour ibrahimovic avant que la juve le chope
BestGone
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:55:10
l´attaquant ou le milieu?
yet
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:55:49
Oué , Nilmar aussi est un bon jeune...
Anderson était pas mal aussi
j´ai jamais dis que c´était un attaquant.
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:56:49
pour Ibrahimovitch sa aurait été bien il a tout d´un grand attaquant: son jeu de tete, sa technique, son talent...mais les Blanconeri l´ont pris avant nous!!!
NilmarLG
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:56:51
les gars, je peux rester que 20 minutes dsl
BestGone
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:57:43
on aurait pu pour ibrahimovic si on avait mis le fric sur tapis
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:58:03
YeT C´est vrai c´est bete qu´il est parti il était excellent Anderson c´était le chouchou de Gerland...en plus il est retourné à Gerland cet hiver si seulement il pouvait revenir notre Sonny
NilmarLG
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:58:09
Je pense que Wiltord va partir, donc il faudra le remplacer, par un bon, comme, ?
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:58:36
Alex!
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:59:22
Dindane devrait remplacé Wiltord mais il y a de grandes rumeurs pour que Trézéguet rejoigne Lyon!!
NilmarLG
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:59:25
ça va vs pensez que qui va venir à Lyon??
BestGone
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:59:31
sonny a dit qu´il reviendrait quand il aura arrêté sa carrière c´est déjà ça dans le staff