CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

suki19
suki19
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:28:47

llacerstyle Posté le 22 juin 2005 à 11:27:16
govou est un bon joueur de championnat mais il a pas le niveau européen

Raph6906 Posté le 22 juin 2005 à 11:28:20
Ouai Nilmar , Wiltors , p.a.f , carew on peut partir trankille sans govou

:d) :ok:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:29:36

:desole: Julien d´avoir cassé govou :)

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:29:39

Suki19 Posté le 22 juin 2005 à 11:27:27
Je crois pas
Govou ne me manquera pas...
Avec les arrivées de Chamakh ( pas sur...) et de Carew, il y aura plus de place pour lui

:d) enfin de compte je commence à croire que tu es vraiment un footix :honte: je sais pas mais Chamakh n´est pas encore à Lyon ( cf. Triaud) et Carew :malade: et il n´est pas encore à Lyon lui aussi

:d) et pusi je savais pas que Carew et chamakh étaient des ailiers droits :sarcastic:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:30:39

:lol:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:30:49

Deja autant prendre Kuyt que Carew,ensuite Chamakh doit rester a Bordeaux,et ensuite Govou n´est pas obligatoirement partant.
Donc si il n´y a que Kuyt qui vient,il y aura Frau pour remplacer Govou et Wiltord pour Kuyt ou le contraire.

Et autrement Aulas veut Toulalan car il sait que l´année prochaine il sera bien plus cher mais aussi 5 Mdf comme ca sa ne sert pas a grand chose

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:31:29

Le journal des transferts

John Carew serait en contact avec l´Olympique Lyonnais selon le quotidien L´Equipe de mercredi. L´attaquant norvégien pourrait signer avec Lyon dans les prohains jours. Dans le reste de l´actu: Le milieu de terrain sud-coréen Park Ji-sung du PSV Eindhoven a été recruté par Manchester United.

Le tableau des transferts
Monsoreau à Lyon

CAREW, FUTUR LYONNAIS?

Lyon est devenu l´attraction du marché des transferts français. Le quadruple champion de France a pris une place de choix dans le football hexagonal et son activité fait vendre. Alors qu´on était habitué à voir Marseille ou Paris, défrayait la chronique des pages transferts lors du mercato, c´est au tour de Lyon de remplir les colonnes des quotidiens sportifs. Le nombre de joueurs annoncés sur les bords de la Rhône depuis l´ouverture du marché en est l´exemple parfait. Cette fois-ci c´est au tour de John Carew d´être en haut de l´affiche lyonnaise.

Le quotidien L´Equipe annonce, mercredi, que l´attaquant norvégien pourrait être la troisième recrue lyonnaise après les signatures de Benoît Pedretti et de Sylvain Monsoreau. Carew devrait même être à Lyon dès jeudi pour passer l´indispensable visite médicale.

L´ancien buteur du Valence CF, évoluait cette saison à Bekistas. Après une saison en demi-teinte en Turquie où l´international Norvégien a tout de même signé 13 buts en 24 matches, et une année en tant que remplaçant à la Roma, John Carew, à 25 ans, n´est plus dans les petits papiers des grands clubs depuis quelques années. Il serait pourtant le grand buteur, annoncé par Jean-Michel Aulas, amené à faire briller Lyon sur la scène européenne.

Le cas Toulalan toujours d´actualité

Réputé pour son jeu aérien grâce à sa grande taille ( 1,93m), Carew, qui est aussi très technique, avait déjà été approché par Lyon en 2003 avant qu Paul Le Guen mette son veto. C´est donc un ancien dossier que le président rhodanien, qui n´a toujours pas renoncé à Chamakh, a réchauffé.

L´OL est ambitieux et ne souhaite pas rater des occasions qui semblent lui tendre les mains. Ainsi Jean-Michel Aulas a fait savoir qu´il ne compter pas renoncer à Jérémy Toulalan malgré l´arrivée de Syvain Monsoreau. " Lyon ne veut pas décevoir les joueurs qui souhaitent venir à Lyon" a déclaré le président de l´OL dans les colonnes de L´Equipe avant de confier qu´une rencontre devrait avoir lieu avec Jean-Luc Gripond mercredi pour discuter de ce dossier

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:31:32

En parlant de Carew, il est bien norvégien, donc extra communautaire ?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:31:45

Je pense que le seul qui pourrait parfaitement remplacer Govou en fait sa serait Frau

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:32:33

GOVOU EST IRREMPLACABLE!!!! à part Joaquin :sarcastic:

:oui: oui Carew est extra communataire, un de plus :hum:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:33:50

Extra-communautaire sa veut dire quoi exactement :question:

Parce que Diarra et Essien ne le sont pas,pourquoi carew le serait ?

biggies
biggies
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:34:25

de tt facon o nivo des transfert c po du tt c ke je m´imaginais

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:34:34

:up:

suki19
suki19
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:34:56

BaD-GoNe69 Posté le 22 juin 2005 à 11:29:39
Suki19 Posté le 22 juin 2005 à 11:27:27
Je crois pas
Govou ne me manquera pas...
Avec les arrivées de Chamakh ( pas sur...) et de Carew, il y aura plus de place pour lui

enfin de compte je commence à croire que tu es vraiment un footix je sais pas mais Chamakh n´est pas encore à Lyon ( cf. Triaud) et Carew et il n´est pas encore à Lyon lui aussi

et pusi je savais pas que Carew et chamakh étaient des ailiers droits

je sais que Chamakh et Carew ne sont pas encore a Lyon mais la depuis le debut si tu vois les equipes de reve plus haut tu vois bien qu´il y a carew, Kuijt... alors qu´ils n´ont pas encore signés

Ils sont peut etre pas ailier droit mais il y a Frau, Wiltord et Bergougnoux qui peuvent l´etre... et donc il y a largement assez d´attaquant

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:35:29

diarra et essien sont aussi extra communautaire

suki19
suki19
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:36:01

Carew n´est pas extra communautaire :non:
La Norvege c´est en Europe...

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:36:34

Govou est meilleur que Bergougnoux, Frau et Wiltord sur le coté droit donc....Voilà :)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:36:55

A bon.
Dans ce cas Lyon aurait 7 extra-communautaire et je croyais qu´on en avait 5 maxi...

suki19
suki19
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:37:56

Wiltord est plus fort que lui.... A Arsenal et en France il joue a droite et il marqué plus que Govou et fesait plus de passes decisifs:oki:
Frau est aussi fort...
Bon Bergougnougx est pour l´instant plus faible

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:38:10

et oui on regarde pas par rapport a l´ue mais geographiquement donc carew n´est pas extra communautaire ( et j´aurais preferé baros :hum: )

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:38:14

Bah Frau quand il avait joué ailier droit il avait mis 2 buts et il avait tres bien joué

La vidéo du moment