CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:54:37

sango14 :d) va faire tes devoirs. je t´aide 1+1=2

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:59:00

le 2 avril c le jour de mes 15 ans ( j espere ke lyon gagnera sa sera mon pti cadi :lol: )

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:01:25

qui se déplace a eidhoven le 13 ?

totti_10
totti_10
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:07:27

qui a entendu la rumeur qui annonce a raul a l´ol la saison prochaine pour moi c´est impossible mais je voudrai savoir la source de cette info merci de repondre

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:08:44

pas moi

totti_10
totti_10
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:10:01

en tout cas je vois pas a quoi il servirai car en attaque il y a se qui faut ety sa m´etonnerai qu´il vienne

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:14:43

il ne viendra pas à lyon car son salaire baisserai trop
et franchement il faut quelqu´un de plus grand pour lyon

totti_10
totti_10
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:17:57

qqun de plus grand donne moi des noms parce que je crois pas que lyon ait les moyens de se payer un joueur de plus gros standing raul ok c´est pas le top actuellement mais c´est quand meme du tres haut calibre

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:21:37

je pense pa ke raul viennent a lyon

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:23:18

totti_10 Posté le 22 mars 2005 à 20:17:57
qqun de plus grand donne moi des noms parce que je crois pas que lyon ait les moyens de se payer un joueur de plus gros standing raul ok c´est pas le top actuellement mais c´est quand meme du tres haut calibre
:d) plus grand :d) taille

totti_10
totti_10
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:27:18

ok j´avais pas compris comme ca de toute facon je pense qu´il n´y aura pas de recrutement offensif en fin de saison car wiltord frau nilmar bergougnoux vont rester seul govou ou malouda pourrai partir donc se srai plutot des millieux offensif lateraux

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:28:09

il faudrait quand même un attaquant genre pivot

totti_10
totti_10
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:30:03

non je pense pas a mon avis il vont remplacer que les departs et pour l´instant se serait
essien ( qui est prolongation) diarra malouda et govou le reste a mon avis ils restent pour moi il faudrai acheter un arriere lateral car berthod et reveillere ne sont pas constant

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:31:32

ce qui urge c´est un attaquant qui fasse plus de 1m75

yet
yet
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:34:24

Me revoici les gars alors vous m´aerz pas répondu ( enfin si peut-être) , c´est quand lyon lesn ? :)

totti_10
totti_10
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:34:48

je vois pas pourquoi t´es obstine par un grand attaquant
nilmar 1.80
govou 1.75
frau 1.75
bergougnoux 1.78
seul wiltord 1.74

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:35:12

2 avril
t´as eu des réponses
entre france-israel et lyon-psv

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:36:02

pour les têtes
si on avait un joueur style morientes les centres seraient beaucoup plus utiles

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:37:07

le 2 avril ne vous foutez pas de la gueule des lensois sinon ban

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:41:27

:d) il a raison Bestgone il nous faut un joueur de tete assez grand genre le 1m85 facile!!! et il y a plein de joueurs comme:

-Piquionne
-Morientes
-Van nistlerooy
-Drogba
-Adebayor

:-) :oui:

La vidéo du moment