genre j´ai eu 9 de moyenne(1ere Scientifique aussi) et avertissment travail!!
adriano07
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:48:29
a d acc
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:48:34
Bestgone!!
Raph6906
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:49:18
Juninho07
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:49:38
les lyonnais
jeremy-mathieu
Niveau 7
22 mars 2005 à 18:50:27
slt les gars
adriano07
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:50:53
y a du monde qui arrive
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:52:25
juninho07, jeremy-mathieu!
BestGone
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:52:53
le_lyonnais93 Posté le 22 mars 2005 à 18:48:00 genre j´ai eu 9 de moyenne(1ere Scientifique aussi) et avertissment travail!! à ma première 1S j´ai fini avec 8.2 de moyenne et même avec ça j´aurai pu passer si j´avais voulu
adriano07
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:54:14
moi en 3eme j ai 15,5 de moyenne et pourtant je suis pas un intelo je travaille meme pas j arrive bien a retenir facilement j ai de la chance
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:55:07
genre Bestgone ta fait une 1ere S!!
adriano07
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:55:46
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:55:47
tu fait quoi maintenant Bestgone?
Juninho07
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:56:48
vive lyon allez sur http://raph6903.skyblog.com ou http://www.olweb.fr ce sont mes 2 sites
adriano07
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:57:51
terrible les 2 sites
BestGone
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:58:11
bah non j´ai pas fait UNE 1S j´en ai fait DEUX carj´ai redoublé j´ai eu mon bac il y a 2 ans là je suis en 2ème année de bts informatique de gestion et actuellement en stage de 2 mois