Foot - Transferts : Lyon s´accroche à Essien
L´Olympique Lyonnais a refusé officiellement, lundi, une nouvelle offre de Chelsea pour Mickaël Essien. Cette proposition pour le milieu de terrain ghanéen s´élevait à plus 30 millions de livres, soit 25 millions d´euros.
« Il y a eu très forte pression de Chelsea, le seul club qui soit monté aussi haut, a reconnu Jean-Michel Aulas. Nous ferons tout ce que nous pourrons pour le garder. Il veut rester et nous comptons sur lui pour la prochaine saison. »
Le président lyonnais a également pris acte du souhait de l´attaquant Milan Baros de rester à Liverpool, un choix relayé directement par son agent. Mais Jean-Michel Aulas a précisé que l´OL n´a pas perdu pas tout espoir de signer l´international tchèque, ardemment souhaité par Gérard Houiller.
Allez faut tenir faut pas qu´il part 