Pour le 3000 faudra attendre si on continue a cette allure 5 jours peut-être
BestGone
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:09:20
c´est bien beau de vouloir atteindre les 3000 messages mais si c´est en parlant sans rien dire je vois pas l´intérêt
undertaker2005
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:10:29
bien dit bestgone parce k un record c pa difficile a atteidre i suffit deparler pour rien dire et sa suffit
undertaker2005
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:13:20
c koi la ou les ekipe ke vous allez csouvent voir au stade ? moi actuellement je peu ke aller voir ceu du fc metz
BestGone
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:14:05
moi je suis allé voir 2 fois toulouse parce que lyon venait au stadium
BestGone
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:15:18
mais franchement toulouse au niveau de l´ambiance c´est mort le match de coupe de france contre lyon j´y étais et la trentaine de supporters lyonnais faisait plus de bruit que les 20000 toulousains
undertaker2005
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:16:15
mdr ceux ki font pa de bruit pour le grand club ke c c monaco
BestGone
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:17:58
oui mais le fait est que les monegasques n´existent pas les supporters doivent venir de nice ou du coin mais ceux qui habitent monaco ne sont que des bourgeois
undertaker2005
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:21:55
en plus nice est a 20 km de metz moi j esiteré pa tro pour aller a monaco mais nice c une ekipe ki est komméme pa mal
undertaker2005
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:22:53
< <<<nice 20 km de monaco ( pa de metz)
BestGone
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:24:16
nice faudrait me payer pour aller voir un match là-bas je déteste l´entraîneur et la plupart des joueurs
BestGone
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:25:55
pour en revenir aux toulousains il y a quelque chose de vraiment pitoyable que m´a fait remarquer un pote pendant le match de coupe de france contre lyon c´est que pendant que le peu de supporters chante " qui ne saute pas n´est pas toulousain" personne ne saute
undertaker2005
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:27:54
ptdr
celle la fallait pa me la lacher jarriveré plu a dormir
( jvé encore me taper la télé , avec ça se disute)
undertaker2005
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:32:48
bon je vais komméme tenter l impossible
tchaooooo
bonne soirée a tous . .. +++
undertaker2005
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:10:10
tt le monde
ça vaaaa ? ?
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:50:01
mes chers lyonnais!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:52:15
Bon alors vous allez bien les gars?
l´OL est à 13 points d´un nouveau titre!!!
Avec son 17ème succès de la saison et la défaite de Marseille à Monaco, l´OL est maintenant à 13 points d´un nouveau titre de champion en considérant que les Phocéens fassent le plein de points lors des 8 dernières journées! Les Lyonnais ont une telle avance au goal average que cela leur donne un point de plus. En recevant cinq fois ( Lens, Bordeaux, PSG, Ajaccio et Nice) pour 3 déplacements ( Nantes, Auxerre et Marseille), il faudrait un " séisme" pour que ce 4ème titre ne vienne pas rejoindre la salle des trophées olympiens.
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:58:31
à vous tous...à ce soir les gars!!
adriano07
Niveau 9
22 mars 2005 à 12:27:08
undertaker2005
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:40:10
lyon est certain d etre champion dan o moin un domaine cette saison