CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

yet
yet
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:03:48

Pour le 3000 faudra attendre si on continue a cette allure 5 jours peut-être :doute:

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:09:20

c´est bien beau de vouloir atteindre les 3000 messages mais si c´est en parlant sans rien dire je vois pas l´intérêt

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:10:29

bien dit bestgone parce k un record c pa difficile a atteidre i suffit deparler pour rien dire et sa suffit

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:13:20

c koi la ou les ekipe ke vous allez csouvent voir au stade ? moi actuellement je peu ke aller voir ceu du fc metz

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:14:05

moi je suis allé voir 2 fois toulouse parce que lyon venait au stadium

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:15:18

mais franchement toulouse au niveau de l´ambiance c´est mort
le match de coupe de france contre lyon j´y étais et la trentaine de supporters lyonnais faisait plus de bruit que les 20000 toulousains

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:16:15

mdr
ceux ki font pa de bruit pour le grand club ke c c monaco

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:17:58

oui mais le fait est que les monegasques n´existent pas les supporters doivent venir de nice ou du coin mais ceux qui habitent monaco ne sont que des bourgeois

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:21:55

en plus nice est a 20 km de metz moi j esiteré pa tro pour aller a monaco mais nice c une ekipe ki est komméme pa mal

:lol:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:22:53

< <<<nice 20 km de monaco ( pa de metz)

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:24:16

nice faudrait me payer pour aller voir un match là-bas
je déteste l´entraîneur et la plupart des joueurs

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:25:55

pour en revenir aux toulousains il y a quelque chose de vraiment pitoyable que m´a fait remarquer un pote pendant le match de coupe de france contre lyon c´est que pendant que le peu de supporters chante " qui ne saute pas n´est pas toulousain" personne ne saute

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:27:54

ptdr

:rire: :lol: celle la fallait pa me la lacher jarriveré plu a dormir

( jvé encore me taper la télé , avec ça se disute) :rire:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:32:48

bon je vais komméme tenter l impossible

tchaooooo

bonne soirée a tous . ..
+++

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:10:10

:hello: tt le monde

ça vaaaa ? ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:50:01

:hello: mes chers lyonnais!!! :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:52:15

:d) Bon alors vous allez bien les gars? :question:

:ange: l´OL est à 13 points d´un nouveau titre!!! :diable:

:d) Avec son 17ème succès de la saison et la défaite de Marseille à Monaco, l´OL est maintenant à 13 points d´un nouveau titre de champion en considérant que les Phocéens fassent le plein de points lors des 8 dernières journées! Les Lyonnais ont une telle avance au goal average que cela leur donne un point de plus. En recevant cinq fois ( Lens, Bordeaux, PSG, Ajaccio et Nice) pour 3 déplacements ( Nantes, Auxerre et Marseille), il faudrait un " séisme" pour que ce 4ème titre ne vienne pas rejoindre la salle des trophées olympiens.

:content: :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:58:31

:bye: à vous tous...à ce soir les gars!! :-)

adriano07
adriano07
Niveau 9
22 mars 2005 à 12:27:08

:salut:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:40:10

lyon est certain d etre champion dan o moin un domaine cette saison

La vidéo du moment