la juve... mais quelle bande de tricheurs, ils arrivent à RIEN sans les faveurs de l´arbitre ! et je sais pas ou t´as vu qu´il l´a INSULTE le juventino. tout ce que j´ai à dire bravo à la lazio qui a réussi à tenir le match nul avec un joueur en moins et l´arbitre contre elle !