CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La juve protégée

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
22 avril 2006 à 16:20:57

C´est pas la première fois que dans le championnat italien la juve est protégée, la contre la lazio un but a été refusé pour pas un clou a Dabo et lui s´est pris un carton rouge pour contestation(allé voir sur l´equipe), c´est pas la première fois que ce genre de choses arrivent ds le championnat italien et on dit souvent pareil pour le milan ac.
Le football italien est de plus en plus pourri par les magouilles.

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:22:02

Pas pour contestation, pour insulte. C´est pas pareil

-psg-93-
-psg-93-
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:25:16

n´importe quoi toi c´est partout pareil :honte:

tu crois que lyon n´est pas protégé ? que chelsea n´est pas protégé ? ect ect ...

alors c´est bon lachez l´affaire brdl avec le championnat italien

Tata__poulet
Tata__poulet
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:27:02

nan mais la ca depasse les limites attend !! !! comment c´est possible qu´en 2006 yé encore des décisions aussi grosses !!

Tata__poulet
Tata__poulet
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:27:56

39 Comprenne qui pourra.

38 Dabo, qui avait marqué d´une fabuleuse frappe de trente mètres se voit refuser le but pour une raison imaginaire. Alors que la Lazio devrait se retrouver à 2 à 0 à onze contre onze dans cette rencontre, ils se retrouvent à 1 à 0, avec un joueur de moins.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:29:03

Source : http://www.lequipe.fr

41 Nous venons de rentrer dans les cinq dernières minutes et la Juventus s´en sort plutôt bien si l´on tient compte des décisions arbitrales et du niveau de jeu produit. Le public n´est pas dupe et siffle copieusement ses troupes.

39 Comprenne qui pourra.

38 Dabo, qui avait marqué d´une fabuleuse frappe de trente mètres se voit refuser le but pour une raison imaginaire. Alors que la Lazio devrait se retrouver à 2 à 0 à onze contre onze dans cette rencontre, ils se retrouvent à 1 à 0, avec un joueur de moins.

35 La polémique sur la soi-disant protection de la Juventus est une nouvelle fois relancée.

34 On nage dans la confusion la plus totale, sur un but refusé aux joueurs de la Lazio, Dabo conteste et se prend un rouge. Monsieur Paparesta prend l´eau dans cette rencontre. Le rouge est totalement inadéquat sur cette action.

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
22 avril 2006 à 16:29:07

lyon sur certain match a peu etre était un peu protégé mais chelsea non ou en tt cas tt les 2 beaucoup moins que la juve.

Tata__poulet
Tata__poulet
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:29:44

La Lazio mène 1 à 0 face à une Juventus sous perfusion qui ne vit dans cette période que grâce à la bévue de Monsieur Paparesta. A la mi-temps, le Milan AC, qui mène sur la pelouse de Messine, n´est plus qu´à deux encablures de la première place.

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:30:16

Arrêtez les remix là , le but n´est pas valable car un joueur hors jeu gène le tir, et Dabo a insulté l´arbitre un point c´est tout.

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:31:18

enfin on dit que lyon est avantagé mais on ne peut retenir que le match contre Bordeaux et chaque équipe du championnat a été avantagé et désavantagé à certains moments de la saison...mais comme c´est lyon tout de suite...

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:33:09

lyon sur certain match a peu etre était un peu protégé mais chelsea non ou en tt cas tt les 2 beaucoup moins que la juve.

:d) Globalement, Lyon est relativement protégé, faut pas le nier. Quant à Chelsea par contre tu te gourres, ils sont franchement plus que protégés, largement plus que Lyon en tout cas ; c´est flagrant de week-end en week-end ...
Par contre, c´est clair que même pour Chelsea on est loin mais alors très loin de la Juve qui dans ce domaine bat des records qu´on est pas prêt d´égaler :ouch: :ouch:
C´est tout simplement H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T de voir à quel point la Juve dispose du soutien quasi total et aveugle du corps arbitral :ouch:
J´suis bien d´accord avec toi, ça pue la magouille à plein nez, et honnêtement au vu du niveau de jeu que produisent chaque semaine la Juve et le Milan AC : Y a absolument pas photo, la Juve doit sa première place aux arbitres, pas à son talent !

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:35:36

Le Barca est protégé dans la LIga . Le nombres de penalties c´est abusé

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:36:05

tata__poulet Posté le 22 avril 2006 à 16:32:57

J´ai plutot tendance a croire un commentateur impartiale qu´un connar de juventino de mauvaise foi.

Ton amabilité laisse entrevoir ton intellecte.

-psg-93-
-psg-93-
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:36:07

conclusion : tous les grands clubs sont avantagés

-psg-93-
-psg-93-
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:36:51

J´suis bien d´accord avec toi, ça pue la magouille à plein nez, et honnêtement au vu du niveau de jeu que produisent chaque semaine la Juve et le Milan AC : Y a absolument pas photo, la Juve doit sa première place aux arbitres, pas à son talent !

ca c´est completement vrai :oui:

Tata__poulet
Tata__poulet
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:40:34

Ton amabilité laisse entrevoir ton intellecte.

Ta phrase HS de merde laisse entrevoir que tu ne trouve rien d´autre a dire, alors arrete de jouer la comédie si tu navoue pas que la juve est protégée c´est que tu es le dernier des aveugles !! !

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:40:53

juventino92 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 16:30:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arrêtez les remix là , le but n´est pas valable car un joueur hors jeu gène le tir, et Dabo a insulté l´arbitre un point c´est tout.

:d) :rire: :rire: :rire: Le but ne serait pas valable parce que le gardien a mal anticipé la trajectoire car il était gêné par un joueur hors-jeu ? loool
Et pourquoi ne pas refuser des buts quand le gardien est gêné par le soleil tant que t´y es ? :rire: :rire: :rire:

Quand je pense que dans le même temps en Angleterre, Tottenham a marqué un but totalement anti fair-play en continuant une action de jeu sans mettre la balle en touche alors que deux joueurs d´Arsenal était à terre ... Là y a matière à contestation, mais franchement le but de Dabo faut pas exagérer !!

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:42:05

PalpatineJr Posté le 22 avril 2006 à 16:40:53

Le but ne serait pas valable parce que le gardien a mal anticipé la trajectoire car il était gêné par un joueur hors-jeu ? loool
Et pourquoi ne pas refuser des buts quand le gardien est gêné par le soleil tant que t´y es ?

Manifestement tu ne connais pas les régles du football, c´est pas grave t´es jeune on t´en veux pas...

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:42:33

le but de Tottnham est complétement valable l´arbitre a laissé le jeu alors qu´il parlait avec Eboue Ok c´est pas fair play mais Ya But

Tata__poulet
Tata__poulet
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:44:56

té vraiment pathétique rubentino avec tes phrases à 2 balles qui évitent complétement le sujet

La vidéo du moment