oui mais kyser a dortmund c pas un petit club alors que moi j´ai juste newcastle allez
eto´o + kleberson = shearer + ameobi + 7
salut il reste de la place ?
allez please donne moi valence comme ca ta ligue sera une des meilleurs
J´ai laché Cissé alors pas de Eto´o
ki me propose d joueurs de tou posten??
tomasson+inzaghi=donovan+ponte+20M$ aidez les petits club
shumi tu veux faire des transfert???
eto´o + kleberson = shearer + ameobi + 10
allez en plus t´es gagnat allez aide les petit club
allez je cherche un ou deux milieux et un gardien allez faite des offreg la roma
Bonsoir tout le monde
oui car serait pas mal ! !ca depen ta quoi a proposer aussi ! !
emre = butt + 10
bon ji V salu a toooouuusss
Benji93:je pe te vendre ou échanger ibarra mé contre ki???
benji
Re
g dit... bonsoir...
JE cherche un boss pour remplacer ROsicky