true_ogre Posté le 11 mars 2005 à 21:02:33
pffff tu daille sergio jte promet jorai fait 200 message dici ce soir 24h sur la ligue
sérieusement true_ogre il est souvent la
ta l´impression qu il ne fait rien d´autre de ses journées
sauf qu il est trop chiant pour negocier
on l´es tous ! !!!