CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤°¤°¤° Victory's League ¤°¤°¤°¤°

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:59:35

nn pour valence dsl atta dmin sinon ia moyen totti et ronaldo +des autres joueurs?

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:00:06

:snif: Cissé

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:00:13

gravesen = 8
lusi fabiano = ameobi + 5

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:00:38

J´aurais pas du etre gentil... :-(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:00:38

jprends po de cash dsl

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:00:46

:salut: jai le bayern leverkusen :ok:

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:01:08

deco=addo+odonkor

rep vite stp
je suis deja en retard

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:01:28

alors personne veut ronaldo alors?et surtout faites des offres convenables svp

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:01:41

Evrett :snif:

Je veux totti ! !

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:01:42

gravesen = jenas + 5
lusi fabiano = ameobi + 5

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:01:47

Forum Pro Evolution Soccer 5 Liste des forums
Sujet : ¤°¤°¤°¤° Victory´s League ¤°¤°¤°¤°

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 81
Page précédente < -

RCS_Tommy Posté le 11 mars 2005 à 20:55:17
Evrett t´as pas MSN ?

dit moi qui tu veux

kyser45 Posté le 11 mars 2005 à 20:55:29
sergiogarcia1

DECO=ODONKOR+10

Ffx__2 Posté le 11 mars 2005 à 20:55:46
j´ai newcastle

true_ogre Posté le 11 mars 2005 à 20:55:46
mais tu peut pas m´incrire des ce soir pour valence stppppp?

_benji93_ Posté le 11 mars 2005 à 20:55:48
a vendre totti kontre des bete de joueur faite vo offre ( des mileux ou gardien si possible)

DROGBA54 Posté le 11 mars 2005 à 20:55:54
tu veux quoi ? ? ?

P.S. : je veux juste maniche... et pas mcCarty...

RCS_Tommy Posté le 11 mars 2005 à 20:56:14
Totti = Rosicky + Fortune

Ffx__2 Posté le 11 mars 2005 à 20:56:28
je cherche des attqautn contre shearer

DROGBA54 Posté le 11 mars 2005 à 20:56:55
_benji93_ Posté le 11 mars 2005 à 20:55:48
a vendre totti kontre des bete de joueur faite vo offre ( des mileux ou gardien si possible)

totti = lampard + cudicini + smertin + carvalho

sergiogarcia1 Posté le 11 mars 2005 à 20:57:24
totti il pourrait sechanger contre ronaldo mais avec des autres joueurs? sinon non kyser et svp arretez vos betes offres cest chiant ala fin

Ffx__2 Posté le 11 mars 2005 à 20:57:26

true_ogre Posté le 11 mars 2005 à 20:57:57
mais tu peut pas m´incrire des ce soir pour valence stppppp?

Ffx__2 Posté le 11 mars 2005 à 20:58:25
gravesen = 7

RCS_Tommy Posté le 11 mars 2005 à 20:58:27
J´aurai pas du lacher Cissé
Je te faisais confiance pour Nedved, Evrett

kyser45 Posté le 11 mars 2005 à 20:58:33
benji93_ Posté le 11 mars 2005 à 20:55:48
a vendre totti kontre des bete de joueur faite vo offre ( des mileux ou gardien si possible)

mancini=10+thiago

_benji93_ Posté le 11 mars 2005 à 20:58:33
rcs_tommy c koi ton ékipe ?

drogba54 lampard pu ds le jeu

totti + montella = cech + duff + robben + geremi + p.ferreira

:d) :non: je n´ai plus geremi

totti + montella = cudicini + joe cole + robben + carvalho + gujohnsen

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:01:51

pffff tu daille sergio jte promet jorai fait 200 message dici ce soir 24h sur la ligue

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:01:59

RCS_Tommy Posté le 11 mars 2005 à 21:00:38
J´aurais pas du etre gentil...

je te rend l´appareil des que je peux :-)))

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:02:13

nn jveu po 2 movai joueur dsl jvoulais de toute facon ke rosicky et un peu worns koi cest tout mais po contre deco pk sinon jai plu personne...

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:02:30

oups désolé :lol:

_benji93_ Posté le 11 mars 2005 à 20:58:33
rcs_tommy c koi ton ékipe ?

drogba54 lampard pu ds le jeu

totti + montella = cech + duff + robben + geremi + p.ferreira

:d) :non: je n´ai plus geremi

totti + montella = cudicini + joe cole + robben + carvalho + gujohnsen

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:02:33

pffff tu daille sergio jte promet jorai fait 200 message dici ce soir 24h sur la ligue

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:03:19

totti + montella + panucci = eto´o + scholes + rosicky + o´shea

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:03:24

gravesen = jenas + 7
luis fabiano = ameobi + 5

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:03:43

nn true_ogre dsl tdois comprendre ke les gens setant inscrits avant toi sont prioritaires koi si treviens demain on verra...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:05:03

benji stp fais une offre avec les joueurs du rela a part zidane...nn ffx dsl

La vidéo du moment