bouboulesois maniche = joe cole + 10
DROGBA54 Posté le 11 mars 2005 à 20:38:40_Shaba Posté le 11 mars 2005 à 20:37:04Tu a vu Drogba : 1-1 pour l´instant
En vrai ou un match de la ligue?
mon offre
vasy mais keskil dit que je viens pas souvetn kest ten sait?regarde mon profil apres tu peut parler
mancini=10
deco=odonkor+10
rep vite je dois y aller !
Non Tommy j´ai deja répondu
ouaih donc pas souvent ca fait 2 ans et ta meme pas autant de messages que moi
DROGBA
mccarthy+maniche=joe cole+larsson+carvalho
Fortune + Rosicky = Nedved
qui veut me vendre des joueur :qeustion:
eto´o = 15 + ameobi
ameobi=recoba+veron
J´ai deja fait un quasi don de cissé
bouboulensois Posté le 11 mars 2005 à 20:41:14DROGBA
maniche = joe cole + smertin + 5
et ronaldo il interese personne?aller faites des super offres
je cherche des attaquant
a changer conter shearer
ronaldo=adriano+recoba+davids+veron+vieri