DROGBA54 Posté le 11 mars 2005 à 20:26:51maniche = toute mon équipe
tu dechires
bon bouboul tu fais koi?
aloes pas damateurs potentiels pour ronaldo???
drogba propose paske kaiser a l´avantage avec
maniche=ewerthoon+cissé+ronaldo
ronaldo=cissé
SI
mais je veux en priorité Nedved Evretttt
please je peut prendre l´inter de milan ? ??chui un des plus presents du forum
RCS_Tommy Posté le 11 mars 2005 à 20:28:37SI
vraiment , tu veux les 2 meilleurs allier gauche de la ligue ! !!
true_ogre Posté le 11 mars 2005 à 20:29:33please je peut prendre l´inter de milan ? ? ?chui un des plus presents du forum
bien sur , truand
kyser jai dit des super offres alors arrete stp
je peut prendre l´inter de milan please chui un des plus présents du forum
c´est une super offre , je prefere cissé a ronaldo ds le jeu
mais je veux une equipe qui ne parle que portugais(je sais je me tape des delires bysarres!!)
L´inter est prise ! ! ! !
nn pour linter je moccupe des inscriptions et le manager de linter est svt la sinon ta ka attendre un peu pk mataud et tout ca ne viennent pas svt...
si celui ki a lyon ne vien pas je pourrai prendre son ekipe
True ogre stp tu as failli de faire bannir pour boost alors hein
kyser c pour
maniche=cissé+c.ronaldo+ewerthon
bouboul
tu es trop lent a rep
je retire mon offre
sergio garcia tuy peut me donner une grande equipe d´un gars qui vient jamais please?
j´en veux plus de maniche
j´ai trouvé mieux
je veux TIAGO et DECO