bouboulensois Posté le 11 mars 2005 à 20:20:13
t´es jaloux kyser moi jlaime bien se maniche quelle bon recuperateur
pk je serai jaloux compare mon equipe a la tienne
j´essaye juste de faire un millieu de terrain qu´avec des portugais et comme maniche est dans tes mains j´essaye de l´avoir mais t´inkiete je te l´a mettrai si on s´afronte cissé va percer ta def ( merci tommy)