viens sur msn
kyser kes ke tdi avec deco?
pauleta38 Posté le 11 mars 2005 à 11:45:19je tachete ou echange del piero regarde dans mon équipe
Lol il a le Psg
Vous savez si il ya encore des inscriptions
il manque un inscrit je crois
nn jcrois po evrett sinon lol pour loffre mdr
Moi j´ai pas fais de transfert rien
Je veux Pavel Nedved
je minscri svp
Ah tu prends qui alerte?
je cherche 1attaquant 2 milieux 3defenseurs
costinha+nuno valente=vb+belleti
ben dite moi lé équipes
C´est possible pour Nedvinounet ?
bouboulensois Posté le 11 mars 2005 à 19:07:09costinha+nuno valente=vb+belleti
je confirme
( vb=Van bronckorst)
@ tousalerte12 il reste parme, lazio, betis
Le Fc Porto est pris?
Drogba
drogba ! !