DROGBA54 Posté le 10 mars 2005 à 17:08:30
jonathan2005 Posté le 10 mars 2005 à 17:05:51
Ouai mais jai bayern leverkusen et personne veut vendre leur joueur mem les remplacent c nul alor
moi j´ai bien chelsea et personne ne veut pas non plus de mes joueurs
moi je ve de T joueur tu ve pa lé vendre enfin tu ve d grosse offre mé bon pr les pti club c cho en + c un remplacen